Somaliland. Un fonctionnaire du bureau du procureur général blessé par le troisième attentat à Hargeisa

explosionUn fonctionnaire du Bureau du procureur général de la Somaliland a été blessé par une explosion récente dans la zone situé autour du bureau.
L’explosion a touché la voiture du fonctionnaire du bureau du procureur officiel au nom de Mohamed Dheere au moment dont il se dirigeait vers le bureau.
L’explosion s’est produite entre la clôture entourant la bibliothèque de l’Egypte et le Ministère de la Justice qui sont situés à l’Est du palais présidentiel.

Jusqu’à présent, aucune poursuite exécutée ni d’accusé appréhendés, mais l’explosion a sérieusement secoué la ville ce dimanche.
C’est la troisième survenue pendant le conflit politique qui oppose entre les tendances du parti Kulmiye, tandis que les deux autres précédentes ont lieu de nuit.

Le problème du parti Kulmiye a été transmis au sénat de la Somaliland afin d’y trouver une solution et prévenir un conflit ouvert qui met à feu et à sang le pays. Mais, la persistance des attentats et des accrochages entre partisans prouvent que le problème existe et s’aggrave.

Hassan Cher


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :