Djibouti : Les milices IOG ont attaqué et blessés à l’arme blanche les participants du meeting de l’USN de ce samedi 3 Mai 2014.

la milice IOG en formationCe qui vient de se passer aujourd’hui est le pire scenario tant redouté par l’USN. Le dictateur Ismaël Omar Guelleh a mis en exécution son dernier plan en donnant la consigne de créer après son départ vers les Etats-Unis le chaos et la guerre civile dans le pays.

selon l’œuvre planifié depuis des mois les sbires restés sur place ici à Djibouti, ont appliqué la stratégie et ainsi dans un 1er temps les éléments de la milice IOG, de la police, de la gendarmerie, de la garde républicaine habillés en civil ont investis le esplanade du siège de l’Union Djiboutienne pour la Justice – UDJ- l’endroit prévus pour le rassemblement du meeting de l’USN, ensuite ils ont commencé attaqués à l’arme blanche, aux coupe-coupe, aux gourdins et aux coups des pierres les premiers militants de l’USN arrivées à l’endroit du meeting puis ils ont saccagé le siège de l’UDJ.

Les dégâts sont importants, beaucoup des militants de l’USN sont gravement blessés et l’ensemble des biens matériels du siège de l’USN sont détruit et pillés.

Heureusement aujourd’hui la maturité des dirigeants et militants de l’opposition a sauvé le pays, mais une chose est sûre et certaine, c’est le début du commencement de la fin du régime d’IOG.

La situation reste tendue et personne ne peut prévoir les tournures que peuvent prendre les évènements.
A suivre

Ainan Ainan

Cliquez dessus: Photos de l’USN des victimes des milices IOG de la journée du 3 Mai 2014

Vidéo

USN   Examen Clinique médical des victimes des milices IOG dans le clinique privé de Docteur Abaté Ebo Adou


 Share

Share this post:

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :