Djibouti / Norvège : Faisal Houssein Nour, du proxénétisme au renseignement extérieur.

faisal houssein nourUn pur produit du régime de Guelleh, Monsieur Faisal Houssein Nour connu sous le prénom d’emprunt de Fahmi, est un agent de la police politique djiboutienne, le SDS, dirigée par Hassan Saïd.

Arrivé en Norvège sous le cadre du regroupement familiale, il a pu garder sa nationalité djiboutienne. Faisal Houssein Nour, résident à KRISTINS VEI 26, 0669 OSLO, a accueilli, au milieu de l’année 2014, à Oslo monsieur Guelleh Idriss Guelleh, fils du feu Idriss Omar Guelleh, frère du dictateur Guelleh. Le proxénète Faisal a menacé une jeune fille marié de la dénoncer auprès de l’immigration norvégienne et du régime djiboutien si elle n’accepte pas de coucher avec son hôte Guelleh. Le proxénète se vante aujourd’hui d’avoir eu en plus l’audace de filmer les ébats de Guelleh, moyen pour lui de faire taire la victime et de soutirer des sous demain au petit Guelleh.

Il attend la décision d’engagement officielle au nouveau service de renseignements extérieur du dictateur Ismaël Omar Guelleh (http://www.africaintelligence.fr/LOI/politique-pouvoirs/2016/01/22/iog-se-dote-d-un-service-de-renseignement-exterieur,108126798-ART).

HCH

Avis : nous publierons dans les semaines à venir les noms des personnes recrutées pour le nouveau service du renseignement extérieur du dictateur GUELLEH de Djibouti.


 Share

Share this post:

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :