Djibouti/USA : Zeinaba Ali fait de menace de mort en ligne contre Mohamed Moussa Mohamed

Djibouti/USA : Zeinaba Ali fait de menace de mort en ligne contre Mohamed Moussa Mohamed

Ad

Dans son intervention en live sur Facebook du 30 novembre 2020, madame Zeinaba Ali a proféré des menaces de mort contre Mohamed Moussa Mohamed, un enseignant victime de la répression du régime djiboutien (https://www.facebook.com/101660341354808/videos/390944715439978).

Monsieur Mohamed Moussa Mohamed est cet enseignant djiboutien qui fut licencié abusivement de son travail sur de fallacieuses accusations. Il est exilé depuis en Éthiopie, à Addis-Abeba spécialement, pour sa sécurité et la sécurité de ses enfants.

Notre compatriote est intervenu sur les ondes de radio Boukao afin de donner son point de vue sur l’assassinat de feu Jabha décédé sous la torture dans la prison centrale de Gabode.

Cette intervention lui a valu la foudre du régime djiboutien qui réagit par la bouche d’une de ses acolytes du Net, en l’occurrence Zeinaba Ali qui joue l’héroïne de la cause afar de Djibouti. En réalité, cette femme qui roule pour le régime de Guelleh manipule des naïfs du peuple afar. Elle est une copie collée du modèle « Nabadid Tv » qui, sur financement du régime de Guelleh, insulte jour et nuit les citoyens Gadabursis et Isaaq de Djibouti.

Dans ces extraits de son intervention précitée, Zeinaba Ali a fait savoir à Mohamed Moussa Mohamed que le régime dispose des agents en Éthiopie et ces derniers peuvent l’éliminer ou le kidnapper sur Djibouti sur simple claquement des doigts.

Une telle menace pourra couter cher à madame Zeinaba Ali qui est une malheureuse Djiboutienne à la solde d’un régime mafieux pour le peu d’argent qui lui est versé mensuellement.

Hassan Cher


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared