Djibouti : Appel aux témoins et djiboutiens d’appuyer la plainte …
La plainte de Houssein Ibrahim contre IOG auprès de la cour pénale internationale a été enregistrée le 2 Décembre 2013 mais l’aboutissement positive de cette plainte dépendra l’appui des djiboutiens et la contribution des témoins.
Ainsi, nous appelons à tous les témoins de contribuer en envoyant des audio, vidéos ou témoignages écrits des familles de victimes auprès de la cour pénale internationale ou de Houssein Ibrahim.
Ali – F



Previous Article
Next Article
Djibouti/Éthiopie : Madar, l’ami messager de Mohamed Said Guedi et Abdillahi Abdi Farah…
Somaliland/Taïwan : Aurait-il bientôt une reconnaissance mutuelle entre Hargeisa et Taipei ?
Djibouti : Une milice Bah-fourlaba/Mamasan a mené une attaque Biochimique contre le vieux Abdirahman Mousse Badar dit Abdi Hajji
Somalie : Y a-t-il un projet d’assassinat caché ourdi contre Hassan Sheikh Mohamoud ?
Arabie Saoudite:Le Prix International Prince Talal alloue 1 000 000 USD à des projets qui visent « L’eau potable et l’assainissement »
The Hot Girl Is Definately Hot
Djibouti: L’enlèvement de deux vieux Yonis-Moussa par des miliciens Bah-Fourlaba/Mamasan a des liens avec…
Delicious Steak With Potatoes