Somalie: Le groupuscule Al-Shabaab vient d’avertir les fonctionnaires du gouvernement somaliens et l’ONU des attaques imminents.
Sheikh Ali Mohamud Rage, le porte-parole du groupe terroriste Al-Shabaab a donné une interview aux medias proches d’Al-Shabaab et dit qu’ils ont affaibli les organismes gouvernementaux et ont réussi à mettre en scène des attaques terroristes comme ceux menés contre la Cour suprême, le PNUD et le parlement tout dans depuis l’année dernière.
Le porte-parole a déclaré que les députés et les fonctionnaires devraient dissoudre le gouvernement, comme c’est apparemment la seule option pour eux de survivre.
Ali Dheere a prétendu que les institutions gouvernementales sont des lieux que les fonctionnaires se réuniront et qu’ils cibleront facilement.
Par ailleurs, le porte-parole du groupe a déclaré qu’ils vont attaquer les intérêts de l’ONU à Mogadiscio parce que c’est des endroits où il y a beaucoup des étrangers.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti : Dardar Ahmed Chehem Ahmed, l’intronisation du 34e sultan de Tadjourah.
Djibouti/Sécurité Aérienne : l’Agence de la sécurité aérienne de l’Union européenne (AESA) vient de mettre Djibouti sur la liste des pays…
Djibouti : Que mijote le commandant de la garde républicaine, le colonel Mohamed Djama Doualeh ?
Mount Fuji Japan
Djibouti, le Brésil et les Houthis : quand les achats d’armes de la présidence djiboutienne nourrissaient déjà les réseaux clandestins du terrorisme
Djibouti : Suspension du maire de Djibouti, Une manœuvre politique pour étouffer une Affaire internationale de permis de conduire ?
Djibouti/Belgique : L’épouse et les quatre enfants du chef de la Force aérienne djiboutienne vit de l’aide sociale en Belgique.
Djibouti : Le risque d’insolvabilité de la République de Djibouti pressentie en 2020 inquiète de plus en plus les institutions internationales.