Somalie: Le groupuscule Al-Shabaab vient d’avertir les fonctionnaires du gouvernement somaliens et l’ONU des attaques imminents.
Sheikh Ali Mohamud Rage, le porte-parole du groupe terroriste Al-Shabaab a donné une interview aux medias proches d’Al-Shabaab et dit qu’ils ont affaibli les organismes gouvernementaux et ont réussi à mettre en scène des attaques terroristes comme ceux menés contre la Cour suprême, le PNUD et le parlement tout dans depuis l’année dernière.
Le porte-parole a déclaré que les députés et les fonctionnaires devraient dissoudre le gouvernement, comme c’est apparemment la seule option pour eux de survivre.
Ali Dheere a prétendu que les institutions gouvernementales sont des lieux que les fonctionnaires se réuniront et qu’ils cibleront facilement.
Par ailleurs, le porte-parole du groupe a déclaré qu’ils vont attaquer les intérêts de l’ONU à Mogadiscio parce que c’est des endroits où il y a beaucoup des étrangers.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti : Qui souhaite la mort de Hassan Saïd Khaireh ?
Djibouti/Ukraine/Russie : Dans une voix susurrée, le régime de Guelleh prétend que la Fédération de Russie est en légitime défense.
Djibouti / Somalie: Communiqué de PADD – Djibouti fournit des passeports djiboutiens à des membres d’Al-shabab somalien moyennant de l’argent.
Djibouti : Le colonel Moustapha ALI HANDOULEH, bouc émissaire ou énième victime de la purge dans l’armée ?
Djibouti/Terrorisme : Idriss Said Miguil, le colonel de la police politique planificateur des attentats terroristes à…
Djibouti/Iran/Israël: Ismaël Omar Guelleh, a-t-il dénoncé Israël à la CPI sur recommandation d’une autre puissance ?
Afrique de l’Est : Guelleh contribue à la déstabilisation de la Corne de l’Afrique pour mettre la pression sur les Occidentaux.
Surfer Audio Post