Djibouti : Massacre de BULDHUQO, la communauté Yonis-Moussa demande justice.
Communiqué de la communauté Yonis-Moussa
Djibouti, le 05 février 2016
Les notables YONIS MOUSSA ainsi que les jeunes se sont entendus que rien ne saura occulter la tuerie du 21 décembre 2015. En ce sens, ils ont accueilli avec satisfaction la plainte déposée auprès de la CPI de La Haye et dont accusé de réception a été délivré en ce sens.
Ils ont à cette occasion réitérée leur soutien à toute initiative et démarche s’inscrivant dans la manifestation de la vérité. Un comité permanent de suivi de six membres composé de (trois notables et trois jeunes) a été formé pour entretenir la mémoire de nos victimes.
Ce comité sera chargé également de collecter toutes les informations et éléments de preuve dans la constitution d’un dossier relatif à cette tuerie. ZIYAARO MAA LAGU DHINTA ?
YM


Previous Article
Next Article
Afrique de l’Est/Asie du Sud-Ouest : Riyad et Téhéran rétablisse leurs relations diplomatiques et Pékin élargie sa zone d’influence.
Djibouti/Éthiopie/Somaliland : Les nouvelles cuves de stockages des hydrocarbures d’Ismaël Omar Guelleh à Berbera
Djibouti : Colonel Mohamed Djama Doualeh a eu l’ordre de tuer le colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Djibouti/Armée : en passant de la voiture militaire russe à l’avion-Chinois, les officiers se tiraillent sur les rétrocommissions.
Somalie/Türkiye: Mogadiscio et Ankara signent un accord de défense
Djibouti/Norvège : Ismaël Omar Guelleh a donné le feu vert pour le rapatriement des djiboutiens vivant en Norvège.
Djibouti/CORONAVIRUS : Guelleh a ordonné à la police à tirer à balle réelle sur les détenus de dits centres de quarantaine.
Somalie/Corruption : Environ quatre cinquièmes (4/5) des fonctionnaires rémunérés de l’état somalien sont des fantômes.