DJIBOUTI : SI L’UNITÉ DE L’USN PERMET D’ÉTERNISER LA DICTATURE DJIBOUTIENNE…
…QUI N’A QUE TROP DURE DEPUIS L’INDÉPENDANCE ALORS NOUS APPELONS A TOUS LES ÉPRIS DE LIBERTÉ D’EXIGER ILLICO PRESTO LA DISSOLUTION PURE ET SIMPLE DE L’USN ET LA CRÉATION D’UNE NOUVELLE COALITION POUR CONTINUER LE BRAS FER AVEC L’ARROGANT DICTATEUR IOG. LE PAYS DJIBOUTI N’APPARTIENT PAS AU SEUL DICTATEUR ET SES CAPTIFS. DJIBOUTI EST UN PATRIMOINE QUI EST COMMUN A TOUS LES DJIBOUTIENS NÉS OU AYANT ACQUIS LA NATIONALITÉ DJIBOUTIENNE.
DJIBOUTIENS AU NOM DE NOTRE PATRIE QUI NOUS EST CHÈRE RÉVEILLONS-NOUS ET UNISSONS NOUS COMME UN SEUL HOMME POUR DIRE TROP C’EST TROP. LE DICTATEUR EST MALADE. CE N’EST MËME PAS SUR QU’IL POURRA TERMINER CE MANDAT EN COURS. CES OBLIGES VONT TOUT FAIRE POUR LE GARDER AU POUVOIR MEME EN TANT QUE LÉGUME. LES CAPTIFS N’ONT PAS LE CHOIX PAR FAUTE DE DAUPHIN. LE DICTATEUR LES AVAIT TOUS CASTRES AVANT DE LES METTRE A SON SERVICE.
DONC A NOUS D’EXIGER COMME LES ZAÏROIS POUR QU’IL NE SE REPRÉSENTE PLUS EN 2016.
LES LUTTES CONTINUENT


Previous Article
Next Article
Djibouti/attentat de l’Historil : Gouled, Guelleh et Adouani, les commanditaires et exécutant de l’attentat terroriste de 1987 à Djibouti.
Afrique de l’Est : Sapristi ! à écouter le nouveau dialecte de la langue somalienne découvert en Norvège…
Djibouti/Russie : Des officiers et sous-officiers de la garde républicaine formés en Russie…
Djibouti : Le Directeur général de la Police nationale, le colonel Abdillahi Abdi Farah menace d’expulser de Djibouti les Issas…
Djibouti/Justice/France : L’affaire du financement libyen de la campagne Sarkozy, le rôle central et méconnu de Djibouti
Djibouti/Chine : La chine a-t-elle versé 14 milliards de dollars US à Guelleh pour avoir… ?
Djibouti/Éthiopie : Le lieutenant Fouad Youssouf sous la maltraitance dans les geôles de la police politique de Guelleh depuis hier soir.
Éthiopie : pourquoi la demande de sécession de Sidamo doit-elle être négociée ?