Djibouti / Somalie : Attentat d’Al-shabab ciblant l’armée djiboutienne de l’AMISOM …
À Bulla-Burde un attentat visant les forces armées djiboutiennes de l’AMISOM a secoué la ville, et d’importante pertes humaines sont à déplorer
Cet attentat destinait à forces Djiboutiennes stationnées dans la ville de Bulla-Burde dans la région de Hiiraan, a aussi gravement touché l’armée somalienne.
Probablement autour de quinze militaires sont blessés dans l’explosion d’aujourd’hui et sont hospitalisés dans le centre médical de la ville de Bulla-Burde, ont déclaré les autorités du district.
Après l’attentat des arrestations ont été opéré dans la ville et une dizaine des personnes soupçonnées sont conduits dans les casernes de l’AMISOM. Des personnes de la ville de Bulla-Burde se plaignent de l’armée d’AMISOM et parlent des arrestations abusives et non justifiés à l’égard de la population.
La population croyait avoir été libérée du démon dit Al-shabab mais voit venir aujourd’hui un autre qui, en plus, couvre ses abus sous la quittance de la lutte du terrorisme.
HCH
Share


Previous Article
Next Article
Lose 50 Pounds With The Hamburger Diet
The Benefits Of The Fruit Diet
Djibouti : Du TNT ou de la drogue, qu’est-ce que Mowlid Aden Hassan a déchargé du navire-cargo éthiopien le 3 aout 2020 ?
Éthiopie : le Premier ministre de l’Éthiopie, Abiy Ahmed, dépassé par les affrontements ethniques dans le pays.
Djibouti : La dernière nouvelle des deux vieux sages Yonis-Moussa séquestrés et l’échec de la première rencontre forcée avec Guelleh.
Corne de l’Afrique ; la réunion tripartite d’Asmara, pressions politiques et implications géostratégiques dans la Corne de l’Afrique
Djibouti/Chine : Après le passage du secrétaire à la Défense des États-Unis, Guelleh a donné le feu vert aux Chinois.
Djibouti : Affrontement à Lac-Assal entre des Chinois et la population djiboutienne de cette localité.