Djibouti : Evacué au Val de Grace, il serait en coma artificiel..

Ad

IOG - cercueilEvacué depuis le mardi soir dans un avion médicalisé, Monsieur Ismaël Omar Guelleh, Le Président autoproclamé de Djibouti aurait immédiatement été transféré à l’Hôpital militaire du Val-de-Grâce où il séjourne actuellement.

IL serait à nouveau plongé dans un coma artificiel au vu de la dégradation rapide de sa situation sanitaire déjà des plus désespérants. C’est son médecin-chef en charge de l’unité l’ayant pris en charge qui aurait, en cette fin d’après-midi, alerté la famille de Monsieur Guelleh qui se serait affolée en apprenant la nouvelle.
Ces informations sont restées discrètes, l’Ambassade ayant même été fermée pour éviter toute fuite en matière de la santé du Chef. C’est L’ambassadeur qui fait le trajet VaL DE GRACE ET Ambassade de Djibouti. Bien que toute la famille de Monsieur Guelleh réponde au complet y compris Madame IOG, ils croisent tous le doigt pour une issue heureuse. Sa fille Haïbado, qui a accouché en France depuis peu, vient d’accueillir sa sœur Hawa qui arrive à l’instant d’atterrir en France par ethiopa Airlines.
La situation est grave pour Guelleh. Les Djiboutiens doivent continuer à s’informer sur problème.

Houssein IBRAHIM HOUMED


 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.