Djibouti: Un chantage odieux, insupportable pour les étudiants
Depuis quand la Bourse d’études dont les jeunes djiboutiens y avaient droit sans contrepartie est devenu monnaie d’échange. Toujours n’est pas coutume, une brute ne change jamais, elle mute uniquement de la carapace. IOG , détesté, malmené par le peuple Djibouti qu’il a affamé depuis tant d’année en s’offrant le luxe de s’acheter le Boeing du président camerounais Paul Biya, un autre tyran, quand le peuple camerounais a tapé du poing sur la table, comme nous, les djiboutiens , notre docilité est sans équivoque, le dictateur djiboutien s’en offre, comment expliquer alors aux organismes internationaux prévoit une famine à Djibouti pour 42000 âmes.
La fille du premier drame du pays et ce pseudo responsable du service Bourse de l’ambassade de paris se partage les frais et bourses destinés aux jeunes étudiants djiboutiens. « L’ambassade nous a pas remboursé l’inscription universitaire de l’année dernière 2012/2013 alors qu’on vient de commencer l’autre année 2013/2014 et de bourse dite trimestrielles mais qui dépasse plus de 5mois »; « Les étudiants ont en ras le bol, de surcroit , une attestation de bourse de l’ambassade tu dois attendre un mois et plus tu imagines alors qu’ils sont à Paris, wallahi on a marre franchement mais elle nous dit qu’on aurait le remboursement de frais d’inscription si juste on est prêt à accueillir cette dictature wallahi c’est honteux que nos droits dépends de lui!!! »
Ainan Ainan


Previous Article
Next Article
Somaliland : Le Taïwan appui la reconnaissance de la Somaliland sur la base de la Convention de Montevideo de 1933.
USA/Djibouti/IRAN : a-t-il eu une attaque entre armées américaines et Iraniens dans les eaux territoriales de Djibouti ?
Djibouti/Somalie : Des policiers somaliens formés à Djibouti ont été retirés de la sécurité à Mogadiscio…
Djibouti/BIT : Une mission de dernière chance pour Djibouti dans les mois à venir.
Djibouti : la démission d’Alexis Mohamed, conseiller du président, une nouvelle parade orchestrée par Ismaïl Omar Guelleh
LE COMITÉ DU CONSEIL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LA SOMALIE ET L’ÉRYTHRÉE EST VIVEMENT PRÉOCCUPÉ PAR LA POURSUITE DU COMMERCE DE CHARBON SOMALIEN
Djibouti/Éthiopie : Les deux conteneurs d’armes interceptés en Éthiopie par le NISS ont transité dans la caserne de la garde républicaine de Djibouti.
Go And Smell The Roses