Djibouti: Après Djama TGV c’est Djama Ali Guelleh qui pourchasse les obockois au sujet du marché…
Nous invitons tous les démocrates du pays à dénoncer cette injustice et demander ainsi, la libération de ces valeureux citoyens qui ont osé dénoncer la violation de la loi.
Le marché de l’EDD à Obock: le raisonnement par l’absurde… (suite)
Aujourd’hui à midi trois (3) personnes dont les noms suivants ont été arrête par la police sous l’ordre du préfet:
-AHMED HOUMED SEMOU
-MOHAMED KASSIM YOUSSOUF
-ABDO AHMED ALI dit HOULBA
Leur crime: ils ont osé dénoncer en publique la mauvaise gestion de passation du marché par Djama ALI Guelleh et le silence coupable du 1er ministre.
Ainsi qu’une dizaine des jeunes ont été contraint de quitter leurs maisons pour trouver refuge dans des localités environnantes par peur d’être arrêté par la police qui patrouille dans la ville dans le but de semer la terreur.
A l’heure actuelle, les 3 personnes sont toujours détenues dans les geôles de la police dans des conditions difficiles avec interdiction de droite à la visite de la famille.
Quel sera encore la suite logique du raisonnement par l’absurde?


Previous Article
Next Article
Djibouti : La milice du régime mafieux de Djibouti a encore frappé une poste avancée de l’armée djiboutienne à Daoudaouya
Djibouti/Sultanats Afar : le régime de Guelleh travaille profondément au déboulonnement du sultanat de Rahayta.
Djibouti — Terrorisme : des avions kamikazes ciblant les installations et navires de guerre américains et français à Bâb-El-Mandeb.
Djibouti/Égypte : Guelleh soutient les positions égyptiennes en matière de la politique étrangère et particulièrement au sujet du Grand barrage de renaissance du Nil Bleu.
Somalie/piraterie : La piraterie maritime est réactivée en Somalie dès ce mercredi soir 20 décembre 2023.
Djibouti/France : Quels services importants à la République de Djibouti a pu rendre Peter Cherif pour prétendre à la nationalité djiboutienne ?
Djibouti/UA : Aura-t-il un remaniement ministériel pour faire obstacle à la candidature de Mohamed Ali Youssouf à l’UA ?
Djibouti / France : La commission rogatoire sur Mohamed Kadamy, une parade de Guelleh pour emmerder la justice française.