Djibouti/terrorisme : Mohamed Saïd Guedi vient de commander cinq passeports djiboutiens pour des terroristes potentiels.


Un membre de la gendarmerie, proche famille d’Oumalkhaire Amin Atteyeh, nous a informés que cinq passeports djiboutiens viennent d’être établis pour des ressortissants somaliens sur la demande de monsieur Mohamed Said Guedi.
Le commandant de la police djiboutienne, Mme Oumalkhaire Amin Atteyeh, a eu l’ordre aujourd’hui de préparer cinq passeports djiboutiens pour cinq personnes (une fille et quatre garçons) qui sont venus spécialement à Djibouti pour les enregistrements biométriques.
Ces cinq personnes, venues de la Somalie, sont des potentiels terroristes qui sont candidats à l’immigration.
Après l’obtention du passeport, ils partiront à un pays de l’occident pour servir les intérêts de la mafia djibouto-somalienne ou les groupes terroristes comme Al-shabab.
Les cinq passeports seront délivrés demain ou après-demain.
À suivre…
Hassan Cher
-
Pingback: Djibouti/terrorisme : Mohamed Saïd Guedi vient de commander cinq passeports djiboutiens pour des terroristes potentiels. - HCH24 - DJIB XINWEN
-
Pingback: Reba Fleurantin


Previous Article
Next Article
Djibouti/Éthiopie : Les deux conteneurs d’armes interceptés en Éthiopie par le NISS ont transité dans la caserne de la garde républicaine de Djibouti.
Somaliland/Djibouti : Deux hélicoptères de la force aérienne de Djibouti ont bombardé Hargeisa au mois d’avril 2019.
Somaliland/Éthiopie : Le rôle dissimulé d’Ismaël Omar Guelleh au sujet du mémorandum d’entente entre Hargeisa et Addis-Abeba.
Djibouti / Syndicat : Le ministère de l’emploi organisation une activité syndicale avec le FSM sur ordre de la présidence djiboutienne.
Djibouti : Trafics d’armes du régime de Guelleh au nez et à la barbe des forces occidentales stationnées à Djibouti.
Djibouti/Somalie : Les combattants d’Al-shabab se dirigent vers Djibouti au secours de leur créateur.
Djibouti : Abdourahman Boreh soutient Ismaël Omar Guelleh dans son projet de 5e mandat.
Djibouti/Biens mal Acquis: lettre ouverte à Ainan Sougueh Egueh