Djibouti : les forces armées de Tadjourah en manque d’évènement font des arrestations arbitraires dans le milieu de la jeunesse de ce district du Nord
Hier, plus précisément le matin, les militaires de la caserne de Tadjourah ont procédés à une arrestation arbitraire et flagrante des jeunes natives de Tadjourah sous l’ordre du chef du corps militaire de Tadjourah, Ali Chehem.
Notamment, ils ont arrêtés plusieurs jeunes de Tadjourah, et puis les ont transférés à la brigade de la Gendarmerie de Tadjourah pour que cette dernière fasse des interrogatoires. Il est fort de constaté que la Gendarmerie n’a pas avancé des éléments fondés pour arrêtés ces jeunes, également aucun résultat n’est publié à la fin des interrogatoires. Incroyable mais vrai.
En effet, on entend aussi, d’après des sources des bonnes fois, que ces jeunes seront transférés aujourd’hui ou demain vers la capitale. Et si ces jeunes sont transférés alors les jeunes de Tadjourah se préparent à exposer leurs colère et indignations sur la place publique par des manifestons dans les rues de la ville Blanche comme dans les années 2011 et 2012.
La population de Tadjourah condamne fermement ce genre d’arrestation illégale et honteuse. Elle dise haut et fort « Stop à la terreur militaire », et exige la libération immédiate et sans condition de ces jeunes innocents.
La jeunesse de Tadjourah


Previous Article
Next Article
Djibouti : La vidéo piège fabriqué contre Abdourazak Bandouq est une manipulation dont les contradictions flagrantes…
Somalia : Controversy Over The Somali Runner which seems Somalia sent ‘fake athlete’ to world games 2023- Meaning Sports system failure
Djibouti : Les meetings claniques d’Ismael Omar Guelleh et son vaccin chinois qui tue.
Somalie : Y a-t-il un projet d’assassinat caché ourdi contre Hassan Sheikh Mohamoud ?
Delicious Steak With Potatoes
Corne de l’Afrique ; la réunion tripartite d’Asmara, pressions politiques et implications géostratégiques dans la Corne de l’Afrique
Éthiopie : Un ressortissant chinois condamné à une peine de 9 ans de prison en Éthiopie…
Djibouti/France//Égypte/Éthiopie : en 2021, l’actuel accord de défense avec la France sera-t-il remplacé par un accord de défense avec Addis-Abeba ?