Soudan du Sud : les Médecins sans frontières fuient devant la violence aveugle
L’organisation humanitaire internationale Médecins sans frontières a rapporté que 240 de ses employés ont été forcés à s’enfuir dans les bois dans le contexte de violence au Soudan du Sud.
Elle note que ses employés étaient parmi les milliers de personnes qui tentent de se sauver des combats entre les forces gouvernementales et les rebelles dans l’Etat d’Al Wahda.
La guerre civile a éclaté dans l’Etat le 15 décembre l’an dernier. La semaine dernière, les parties ont convenu d’un cessez-le-feu, la deuxième série de négociations devrait commencer le 7 février prochain.


Previous Article
Next Article
Djibouti / Érythrée : L’ONU vient de lever les sanctions contre l’Érythrée et Dr. Moha Farah Jire réagit par des insultes contre les 3 présidents…
Djibouti/Le Sahara occidental/Maroc/Éthiopie : Scandale diplomatique à la commémoration de la fête du 27 juin 2024 au Sheraton hôtel d’Addis-Abeba
Djibouti : Article juridique – Suspension de l’activité de la société Marill Automotive et respect des droits de propriété industrielle à Djibouti
Afrique de l’Est: L’histoire mensongère de Cheikh Moussa Ismael Bouh
L’Afrique de l’Est : La Corne dans le projet de « l’OTAN » indo-pacifique en gestation
Djibouti : Communiqué d’Abdourahman Boreh qui recrute des opposants mercenaires.
Djibouti/Terrorisme : Guelleh prépare-t-il des attentats terroristes à Djibouti avec la complicité d’Al-shabab ?
Djibouti/Sultanats Afar : le régime de Guelleh travaille profondément au déboulonnement du sultanat de Rahayta.