Kenya : Nairobi assène aujourd’hui un coup dur au niveau diplomatique au Royaume du Maroc
Le Gouvernement de la République du Kénya a communiqué aujourd’hui au Gouvernement de la RASD la note d’acceptation du frère, Bah Elmad, en tant qu’ambassadeur plénipotentiaire et extraordinaire de la République sahraouie auprès de la République du Kénya.
Cette notification intervient trois jours après l’ouverture de l’ambassade de la RASD à Noirobi et l’installation de son personnel sous l’autorité de Mme Mariam Mohammedou, chargée d’affaires A.I, selon un communiqué du MAE de la RASD.
Il est à rappeler qu’à cette occasion, le MAE, Mohamed Salem Ould Salek a animé une conférence de presse et offert une réception à laquelle les autorités kényannes, le corps diplomatique, les organisations de la sociétés civiles et les médias ont été conviés.
(SPS) – Chahid El Hafed


Previous Article
Next Article
Djibouti : La RTD parle des problèmes techniques quand le régime clanico-mafieux parle de sabotage.
Italie/CORONAVIRUS : L’Italie dépasse la Chine pour le nombre de morts du coronavirus depuis jeudi 19 mars 2020.
Djibouti/France : Le vol Air France départ Djibouti vers Paris de ce samedi soir 1er février 2020 a-t-il échappé à un attentat ?
Éthiopie/Djibouti/Somalie : Comment Ismaël Omar Guelleh a roulé dans la farine Abiy Ahmed Ali au sujet du projet de base navale militaire éthiopienne ?
Djibouti : Des faveurs portuaires pour l’Éthiopie alors que les employés d’Air Djibouti sont sans salaire.
Éthiopie/Chine : Que ça soit leasing ou dettes, Addis-Abeba est obligé de renégocier les remboursements avec Pékin.
Djibouti : La liquidation controversée du Fonds Souverain de Djibouti, Analyse des violations des lois nationales et internationales
Djibouti/Chine : Ismaël Omar Guelleh, va-t-il parapher son projet caché d’accord de défense avec la Chine ?