Djibouti / Éthiopie : L’ONLF à l’ambassade de Djibouti à Addis-Abeba, septembre 2018.
L’ONLF, organisation réprimée par Guelleh sur ordre du TPLF et aujourd’hui une organisation fréquentable pour Guelleh. Ça démontre que Guelleh est un mercenaire avec une politique de suiveur.
Guelleh, monsieur ïnshi dit : « Si l’Éthiopie t’aime, moi aussi je t’aime. »
Aujourd’hui Guelleh compte ouvrir un bureau à l’ONLF à Djibouti alors que hier il les arrêtait et les livrait au TPLF. Beaucoup sont morts sous la torture ou dans les prisons du régime de TPLF d l’Éthiopie.
À suivre…
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti : Les G7 (les 7 de Gerissas) accusent Ilyas Moussa Dawaleh, Ministre de l’Economie et des Finances, d’être responsable de la dette colossale de Djibouti.
Djibouti / Somaliland : Le show musical d’Awale Aden à Hargeisa a fait un véritable flop ce soir.
Djibouti : Le Directeur général de la Police nationale, le colonel Abdillahi Abdi Farah menace d’expulser de Djibouti les Issas…
Djibouti/Égypte/Éthiopie : Le Caire a fait savoir à Ismaël Omar Guelleh son mécontentement au sujet du projet des bases navales éthiopiennes à Djibouti.
Djibouti : « Va chercher ton droit chez ton ethnie Gadaboursi à Borama », les propos du ministre des Affaires musulmans et de la culture à l’égard d’une artiste djiboutienne.
Djibouti/Armée : Des cousins du président et des probables ex-combattants d’Al-shabaab recrutés dans l’armée djiboutienne…
Djibouti : Les trafiquants d’armes yéménites et somaliens passent directement leurs commandes par la présidence de Djibouti.
Chine/Djibouti/Iran : l’Iran et la Chine projettent-ils d’étendre leur coopération militaire conjointe jusqu’à la Mer-Rouge ?