Burkina-Faso : Peuple Burkinabé, Levez-vous ce matin comme un seul Homme!
Peuple du Burkina-Faso, Lévez-vous ce matin comme un seul Homme! Mobilisez-vous à nouveau pour terminer le travail de la veille. Concertez-vous avec les différents acteurs de la vie politique Burkinabés en vue de détruire le régime en place.
Peuple Burkinabé, débarrassez-vous de Blaise Compaoré que les puissances étrangères vont tenter par tous les moyens de le maintenir au pouvoir pour leurs intérêts. Car leurs intérêts priment sur toute autre considération et nous savons qu’elles vont mettre en scène toute une série de diversions pour que le peuple Burkinabé n’achève pas sa révolution.
Peuple du Burkina-Faso, Levez-vous dans toutes les villes, dans les campagnes et dans les villages. De Ouagadougou à Bobo-Dioulasso, en passant par Koudougou à Fada N’Gourma, de Pô à Dori jusqu’aux confins de Bafora, lévez-vous pour cette journée exceptionnelle de votre libération et de la libération de l’Afrique. Lévez-vous pour écrire la plus belle page de votre histoire!
Peuple Burkinabé dressez-vous comme un seul Homme jusqu’à ce qu’on n’entende plus parler de Blaise Compaoré, de sa caste et de son régime.
« La patrie ou la mort nous vaincrons. » Thomas Isidore Noël SANKARA.
Houssein IBRAHIM HOUMED (Rennes-France)


Previous Article
Next Article
Djibouti/Somaliland/Somalie/Éthiopie : Quel a été le rôle de l’ambassade de Djibouti à Addis-Abeba au sujet de la préparation du mémorandum d’entente (MOU) entre Hargeisa et Addis-Abeba ?
Djibouti : Pourquoi Abdillahi Abdi Farah a-t-il été licencié et traduit devant la justice aujourd’hui?
Djibouti : « Va chercher ton droit chez ton ethnie Gadaboursi à Borama », les propos du ministre des Affaires musulmans et de la culture à l’égard d’une artiste djiboutienne.
Djibouti/Iran/Israël: Ismaël Omar Guelleh, a-t-il dénoncé Israël à la CPI sur recommandation d’une autre puissance ?
Djibouti : Abdourahman Boreh soutient Ismaël Omar Guelleh dans son projet de 5e mandat.
Amazon Voted The Coolest Company of 2014
Djibouti : Même dans la mort, feu Djama Mahamoud Haïd continue à fabriquer des faux billets de banque.
Djibouti-Houthis-Iran : La présidence djiboutienne a-t-elle acheté des armes pour le Houthi sur financement iranien ?