Djibouti : Evacué au Val de Grace, il serait en coma artificiel..
Evacué depuis le mardi soir dans un avion médicalisé, Monsieur Ismaël Omar Guelleh, Le Président autoproclamé de Djibouti aurait immédiatement été transféré à l’Hôpital militaire du Val-de-Grâce où il séjourne actuellement.
IL serait à nouveau plongé dans un coma artificiel au vu de la dégradation rapide de sa situation sanitaire déjà des plus désespérants. C’est son médecin-chef en charge de l’unité l’ayant pris en charge qui aurait, en cette fin d’après-midi, alerté la famille de Monsieur Guelleh qui se serait affolée en apprenant la nouvelle.
Ces informations sont restées discrètes, l’Ambassade ayant même été fermée pour éviter toute fuite en matière de la santé du Chef. C’est L’ambassadeur qui fait le trajet VaL DE GRACE ET Ambassade de Djibouti. Bien que toute la famille de Monsieur Guelleh réponde au complet y compris Madame IOG, ils croisent tous le doigt pour une issue heureuse. Sa fille Haïbado, qui a accouché en France depuis peu, vient d’accueillir sa sœur Hawa qui arrive à l’instant d’atterrir en France par ethiopa Airlines.
La situation est grave pour Guelleh. Les Djiboutiens doivent continuer à s’informer sur problème.
Houssein IBRAHIM HOUMED
Share
-
Pingback: Leandro Farland
-
Pingback: Faculty of Computers & Information Technology future university in egypt
-
Pingback: افضل جامعة بالقاهرة الجديدة
-
Pingback: Marketing degree
-
Pingback: كلية إدارة الأعمال في مصر
-
Pingback: Faculty of economics & political science
-
Pingback: Get in Touch with Faculty of economics
-
Pingback: Department of Pharmacology
-
Pingback: Social Activities for pharmacy students at future university
-
Pingback: Modern equipment and advanced treatment techniques in Dental medicine
-
Pingback: افضل جامعة خاصة فيى مصر
-
Pingback: تنمية مستدامة
-
Pingback: teaching and student activities
-
Pingback: Prof. Ebada Sarhan
-
Pingback: MBA in Future university in egypt
-
Pingback: Pharmaceutical Analytical Chemistry
-
Pingback: faculty of dental


Previous Article
Next Article
Djibouti : Cyberespionnage mondial, l’internet et les infrastructures informatiques à Djibouti gravement affectés par IMEEX et ShadowPad
Éthiopie : Les affrontements reprennent entre Les Forces de défenses nationales éthiopiennes et le Front de Libération Oromo.
Djibouti : Haïbado Ismaël Omar Guelleh a détourné 4 à 6 millions de dollars US de la Caisse Nationale de Sécurité sociale (CNSS).
Djibouti/Afar : Ismael Omar Guelleh vient de donner l’ordre d’arrestation du sultan de Tadjourah, Ahmed Chehem Ahmed.
Djibouti/Éthiopie/Somalie : Guelleh fait tout pour semer la zizanie entre Mogadiscio et Addis-Abeba au sujet…
Amazon Voted The Coolest Company of 2014
Djibouti : La Chine est-elle bien implantée dans l’armée djiboutienne avec leur cheval de Troie ?
Djibouti / France: Lettre de Philippe Martinez du CGT à Jean-Yves Le Drian