Djibouti: Championnat d’Afrique U-20/Préliminaires , Le match Djibouti-Burundi prévu pour le 4 avril 2014
Le match entre Djibouti et le Burundi comptant pour le préliminaire de la 19ème édition du championnat d’Afrique U-20, « Sénégal 2015 », aura lieu le vendredi 4 avril prochain à Djibouti.
Cette rencontre qui constitue le premier match d’une compétition continentale des Requins de Djibouti depuis la dissolution de l’équipe nationale A, pour « une reconstruction du football djiboutien depuis la base », est très attendue au pays.
Selon les analystes sportifs locaux, il s’agit surtout d’un test grandeur nature pour cette décision de la nouvelle direction de la Fédération Djiboutienne de Football (FDF) qui a surpris bon nombre des Djiboutiens.
Pour le président de la FDF, Souleiman Waberi, bien que ce soit la première fois que Djibouti participe aux préliminaires d’un championnat d’Afrique U-20, il s’agit avant de réussir son entrée dans cette compétition.
« Nous avons choisi de mettre en place un football évolutif doté d’une base solide. J’espère que le résultat de ce match face à une équipe très technique nous donnera raison. Et surtout devant notre public », a-t-il confié à Xinhua.
Xinhua


Previous Article
Next Article
Somalie : Al-Shabab, pourrait-elle conquérir le pouvoir en Somalie dès 2021 à travers la future alliance Al-Islah et Al-ihtisam ?
Somalie : la crise de souveraineté qui divise les acteurs politiques de Mogadiscio et menace la stabilité
Djibouti : La cessation de payement du trésor public, le risque d’hyperinflation et de dévaluation du Franc Djiboutien sont là.
Djibouti/Iran/France : Jacques PARIS, un camarade cher pour les syndicalistes djiboutiens détenu arbitrairement en Iran.
Djibouti : Combat discret entre les colonels Abdillahi Abdi et Mohamed Djama pour le contrôle de l’armée nationale et la limitation de la coopération avec les forces occidentales.
Djibouti : Viols collectifs au poste de police de l’arrondissement 2 de la commune de Boulaos.
Djibouti/DP World : Ismaël Omar Guelleh ne peut pas arrêter la mise à exécution immédiate de la poursuite de 486 millions de dollars US sans…
Éthiopie/UA/Tigré : dans quel pays se tiendront les pourparlers entre la région de Tigré et le gouvernement d’Addis-Abeba ?