Djibouti: Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy est attenu dimanche à Djibouti
Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy est attendu dimanche à Djibouti pour une visite de travail de 24 heures, annonceur communiqué de la presse présidentiel djiboutienne publié samedi.
Ce sera la première visite d’un homme d’Etat espagnol de ce rang à Djibouti.
M. Rajoy sera reçu au Palais de la République par le chef de l’Etat djiboutien, Ismail Omar Guelleh, et rencontrera son homologue djiboutien, Abdoulkader Mohamed Kamil, précise la même source.
Durant ce séjour djiboutien, le Premier ministre espagnol rendra visite aux forces espagnoles participant à l’opération européenne de lutte contre la piraterie maritime » Atalante », qui a bâti son quartier général à Djibouti, note le communiqué.


Previous Article
Next Article
Go And Smell The Roses
Djibouti/Chine : En plus du peuple djiboutien, la garde républicaine s’amusera à espionner des sites occidentaux.
La Mer-Rouge : L’Arabie Saoudite veut barrer la route à l’Iran, la Turquie et la Chine avec des états riverains de la mer Rouge et du golfe d’Aden.
Djibouti : Raison d’État et affaire Borrel — Enquête sur un assassinat politique non élucidé depuis 30 ans
Somalie : Qawlaysato s’excite pour la libération des Marocains détenus au Puntland, un bras de fer géopolitique
Djibouti/Russie : La langue russe va-t-elle bientôt supplanter la langue française à Djibouti ?
Djibouti : le G7 a déclenché le projet dénommé « Décrédibiliser la première dame et purger les isaaqs de l’appareil de l’état ».
Djibouti : Abdourahman Mohamed Hassan, l’ex-directeur général de Djibouti Télécom SA impliqué dans une corruption de 1 milliard fdj.