Djibouti: Le régime djiboutien a-t-il décidé d’éliminer physiquement…
LE RÉGIME DJIBOUTIEN A-T IL DÉCIDE D’ÉLIMINER PHYSIQUEMENT LE JOURNALISTE MOUSTAPHA ABDOURAHMAN ?
Décider à faire taire l’opposition, le régime djiboutien s’acharne sur ceux qui relais l’information et la voix du peuple !
Grâce à eux le monde entier et en particulier la diaspora djiboutienne suit (sur Facebook) la contestation populaire en cours dans le pays !
Ils sont là où l’injustice sévit avec leurs portables pour filmer la scène ! Ils sont nos yeux et nos oreilles.
La Dictature étant par définition sourde et aveugle a dans un premier temps entrepris une opération de confiscation des matériels d’émissions puis non satisfait elle s’en prend physiquement à ces jeunes journalistes engagés pour la démocratie !
Le Journaliste Moustapha Abdourahman qui a été tabassé par le Directeur de la police en personne, emprisonné, relâché puis ré-emprisonné et ré-torturé à décider d’entamer une grève de la faim ! Il risque la mort !
Le Comité de Soutien USN Belgique condamne fermement ces pratiques et appelle à la libération de tous les journalistes !


Previous Article
Next Article
Somalie/Al-shabab : Des sanctions pénales à ceux qui collaborent avec Al-shabab dit le ministère des Ports et des Transports maritimes…
Somalie : Al-shabab reconnaît l’assassinat d’un responsable de DP World délégué au port de Bossaso, au Puntland.
Djibouti : Les deux nouveaux jets d’Air Djibouti semblent être ceux d’Ivory jet repeints aux couleurs de la compagnie nationale.
A Summer Trip To Paris
Djibouti : Comment les Mamasans ont-ils préparé la décapitation du colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Djibouti/Ukraine/Russie : Dans une voix susurrée, le régime de Guelleh prétend que la Fédération de Russie est en légitime défense.
Djibouti/attentat de l’Historil : Gouled, Guelleh et Adouani, les commanditaires et exécutant de l’attentat terroriste de 1987 à Djibouti.
Djibouti : Pourquoi Abdillahi Abdi Farah a-t-il été licencié et traduit devant la justice aujourd’hui?