Djibouti: Le régime djiboutien a-t-il décidé d’éliminer physiquement…
LE RÉGIME DJIBOUTIEN A-T IL DÉCIDE D’ÉLIMINER PHYSIQUEMENT LE JOURNALISTE MOUSTAPHA ABDOURAHMAN ?
Décider à faire taire l’opposition, le régime djiboutien s’acharne sur ceux qui relais l’information et la voix du peuple !
Grâce à eux le monde entier et en particulier la diaspora djiboutienne suit (sur Facebook) la contestation populaire en cours dans le pays !
Ils sont là où l’injustice sévit avec leurs portables pour filmer la scène ! Ils sont nos yeux et nos oreilles.
La Dictature étant par définition sourde et aveugle a dans un premier temps entrepris une opération de confiscation des matériels d’émissions puis non satisfait elle s’en prend physiquement à ces jeunes journalistes engagés pour la démocratie !
Le Journaliste Moustapha Abdourahman qui a été tabassé par le Directeur de la police en personne, emprisonné, relâché puis ré-emprisonné et ré-torturé à décider d’entamer une grève de la faim ! Il risque la mort !
Le Comité de Soutien USN Belgique condamne fermement ces pratiques et appelle à la libération de tous les journalistes !


Previous Article
Next Article
Afrique de l’Est : Derrière la visite d’Hassan Sheikh Mohamud en Éthiopie, un jeu diplomatique pour affaiblir l’alliance tripartite d’Asmara et garantir sa réélection en 2026.
Djibouti/Trafics de drogue : 5000 kg de cocaïne pure envoyaient en Europe sous la protection du régime djiboutien.
Djibouti / Chine / Occident : Comment Ismaël Omar Guelleh met sur écoute ces hôtes officiels occidentaux pour le compte de la Chine.
Djibouti : Ismail Omar Guelleh oriente l’aide sécheresse vers son clan à Gerisa et Lughaya, excluant les autres victimes.
Djibouti/Somalie : Les combattants d’Al-shabab se dirigent vers Djibouti au secours de leur créateur.
Djibouti/Somalie : Y’aurait-il un nouveau Black Hawk Down en Afrique de l’Est ?
Djibouti : Raison d’État et affaire Borrel — Enquête sur un assassinat politique non élucidé depuis 30 ans
Éthiopie/Djibouti/Somalie : Comment Ismaël Omar Guelleh a roulé dans la farine Abiy Ahmed Ali au sujet du projet de base navale militaire éthiopienne ?