Somalie:alerte tempête tropicale 03A pour la Somalie le 10/11/2013
La tempête tropicale 03A s’est formée au large de la Corne de l’Afrique et prend une direction plein Ouest qui la fera toucher la Somalie.
La tempête génère des vents soufflant en rafale jusqu’à 95 km/h et est accompagnée de fortes pluies susceptible de causer des inondations torrentielles dans cette région au climat désertique.
la tempête va toucher l’entité qui s’est autoproclamée » le PUNTLAND » spécialement la petite ville de Eyle et prendra la direction de la région 5 de l’Éthiopie.
lien:http://www.catnat.net/veille-catastrophes/alertes-et-suivis/alertes-et-vigilances/16847-09-au-11-11-alerte-temp%C3%AAte-tropicale-03a-pour-la-somalie


Previous Article
Next Article
Djibouti : Projet de réforme des retraites pour enrichir le Fonds Souverain de Haïbado Ismaël Omar.
Djibouti/France : Quels services importants à la République de Djibouti a pu rendre Peter Cherif pour prétendre à la nationalité djiboutienne ?
Djibouti et l’OIT : un déni persistant des principes syndicaux fondamentaux
Somalie : Al-shabab reconnaît l’assassinat d’un responsable de DP World délégué au port de Bossaso, au Puntland.
Somalie : Une crise sans précédente entre l’armée somalienne et Mohamed Abdullahi Mohamed dit Farmaajo, président de la Somalie.
Djibouti/Chine : La chine a-t-elle versé 14 milliards de dollars US à Guelleh pour avoir… ?
Éthiopie/CORONAVIRUS : le ministre de la Santé annonce six personnes décédées au coronavirus en Éthiopie.
Afrique de l’Est: COMMUNIQUE DE PADD sur la situation à Laascaanood