Djibouti: manifestations USN du vendredi 15-11-2013 dans le pays et cas des tortures à Dikhil
Comme tout le vendredi HCH24 relaye avec la participation des militants du terrain les protestations et les revendications du peuple djiboutien bâillonné par la dictature d’IOG depuis plus de 36 ans.
Nous avons à l’affiche aujourd’hui HAYABLEY qui a manifesté avec ferveur et démontré son attachement à la démocratie et le ras-le-bol de la tyrannie qui a mis à genoux l’économie, la justice, les droits sociaux, etc…
Les forces de répressions a comme à l’accoutumé tenté de disperser cette manifestation pacifique et la situation s’est transformée en affrontement entre la population et les forces de l’ordre d’IOG.
Des arrestations de plusieurs militants et membres de l’USN ont été arrêté dont les rares noms reçus de nos collaborateurs sont les suivants :
Hayabley
1) HAMOUD ADEN ALOW,
2) DEKA FINARE,
3) SADAM AINAN DARAR,
4) AICHA HOUSSEIN OMAR,
ET ces 3 autres dont la gendarmerie a torturé à DIKHIL
1) DEKA FINARE,
2) SADAM AINAN DARAR,
3) AICHA HOUSSEIN OMAR,
Ces manifestations ont lieu sur tous les territoires de la république de Djibouti plus au moins avec des confrontations avec les forces de l’ordre dans certains secteurs.
Kamil. A


Previous Article
Next Article
The Benefits Of The Fruit Diet
Éthiopie : Dire Dawa, la deuxième capitale de l’Éthiopie risque de chavirer dans une guerre des religions.
Canada/Djibouti : Tentative d’assassinat ratée contre Mme Ilwad Mousse le 27 juin 2020 à Ottawa.
Djibouti/Somaliland : opération d’espionnage contre l’agence de renseignement de la Somaliland (National Intelligence Agency – NIA).
Éthiopie : Les affrontements reprennent entre Les Forces de défenses nationales éthiopiennes et le Front de Libération Oromo.
Afrique de l’Est : Hormuud Telecom censure tous les sites Web publiant les liens entre Ilhan Omar, les sociétés de télécommunication somaliennes et Al-shabab.
Hiking Mount Everest
Djibouti — Hacking : Le service des hackeurs d’Abdillahi Abdi utilise ce tél. : +25 377 188 091.