Somalie : Alarme sur la famine et la malnutrition qui sont de retour …
Mohamed Tool, le gouverneur du district de Bakool, dit que la famine et la malnutrition touchent la population vulnérable d’importants contrées et des villages dans les districts de la région de Bakool.
Le gouverneur a ajouté que Xudur et Wajid sont les pires zones avec des personnes confrontés à la famine la plus grave, et ont besoin d’aide et des livraisons urgents des nourritures.
Mohamed Tool, le gouverneur, a déclaré qu’avec le commencement du Ramadan, y compris les autres difficultés, la tâche ne sera pas facile et ainsi sollicite une aide d’urgence des organismes d’aide régionaux et internationaux et les Somaliens de la diaspora.
Le problème dans la région de Bakool était en partie dû à l’isolement que le groupuscule extrémiste religieux Al-shabab avait imposé et récemment passée sous contrôle des forces de l’Union africaine et le gouvernement.
HCH


Previous Article
Next Article
Union Africaine : Guelleh soutient Mahamoud Ali Youssouf, mais privilégie une victoire stratégique de Raila Odinga pour ses intérêts en Afrique de l’Est.
Djibouti/Dakhla : Le consulat caché de Djibouti au territoire contesté du Sahara occidental.
Afrique de l’Est : Hormuud Telecom censure tous les sites Web publiant les liens entre Ilhan Omar, les sociétés de télécommunication somaliennes et Al-shabab.
Afrique de l’Est : Le monopole de l’Ets. Abou Yaser sur l’exportation de bétail suscite l’inquiétude à Djibouti et la colère des politiciens somaliens.
The Hot Girl Is Definately Hot
LE COMITÉ DU CONSEIL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LA SOMALIE ET L’ÉRYTHRÉE EST VIVEMENT PRÉOCCUPÉ PAR LA POURSUITE DU COMMERCE DE CHARBON SOMALIEN
Soudan : Cette nouvelle guerre, sera-t-elle une occasion de scission du pays en quatre …?
Somalie/Coronavirus : la première personne décédée du coronavirus en Somalie est annoncée ce mercredi 8 avril 2020.