Djibouti/Éthiopie : Madar, l’ami messager de Mohamed Said Guedi et Abdillahi Abdi Farah…

Monsieur Ahmed Mohamed Madar, secrétaire exécutif en charge de la gestion des risques et des catastrophes au ministère de l’Intérieur de Djibouti, a été à Addis-Abebab, du 16 au 20 mai 2022, pour un déplacement de « travail » d’après le ministère de l’Intérieur de Djibouti.
Mais, une source active dans la garde républicaine nous a confirmé que le voyage de monsieur Ahmed Mohamed Madar, secrétaire exécutif en charge de la gestion des risques et des catastrophes au ministère de l’Intérieur de Djibouti, en Éthiopie cachait aussi une mission plus importante et très lucrative pour ce dernier.
D’après toujours la même source, Ahmed Mohamed Madar, secrétaire exécutif en charge de la gestion des risques et des catastrophes au ministère de l’Intérieur de Djibouti, aurait servi de messager à ses amis, Abdillahi Abdi Farah et Mohamed Said Guedi.
En échange des moyens intéressants, monsieur Ahmed Mohamed Madar aurait rencontré des responsables occidentaux et un haut gradé de la police éthiopienne à Addis-Abeba.
Il a transmis les documents dont il était chargé de remettre à des personnes bien précises activent à Addis-Abeba.
La question qu’on se pose est : qu’est ce qu’il y avait dans les documents que Abdillahi Abdi Farah a transmis à Addis-Abeba ?
Affaire à suivre…
Hassan Cher
-
Pingback: Leandro Farland
-
Pingback: الإرشاد الاكاديمي
-
Pingback: Executive MBA program in Cairo
-
Pingback: Economics
-
Pingback: Undergraduate students
-
Pingback: Dental Care
-
Pingback: معالجة امراض اللثة
-
Pingback: excellence
-
Pingback: ماجستير في إدارة الأعمال
-
Pingback: دورات زراعة الأسنان
-
Pingback: امتحانات القبول لجامعة المستقبل
-
Pingback: ما هي افضل الكليات الخاصه


Previous Article
Next Article
Djibouti / Somaliland : Ismail Omar Guelleh et son sous-clan Reer-Awl/Mamasan ordonnent à la Somaliland d’interdire la cérémonie du Xeer-Ciise à Saylac
Djibouti : Des miliciens Bah-Fourlaba/Mamasan tirent à balle réelle et à blanc sur les manifestants le soir du 26 juin 2020.
Djibouti : La police, une future milice Mamasan-Issa selon la volonté de Guelleh
Shopping Tips for 2014
10 Exercises For Slim Arms
Djibouti/AUSSOM/Éthiopie/Somalie : Guelleh exerce une pression sur le président somalien pour que les membres de l’IGAD prennent la direction de l’AUSSOM.
Djibouti/Somaliland/Somalie/Éthiopie : Quel a été le rôle de l’ambassade de Djibouti à Addis-Abeba au sujet de la préparation du mémorandum d’entente (MOU) entre Hargeisa et Addis-Abeba ?
Djibouti / USA: Cynisme diplomatique, quand Ismaïl Omar Guelleh joue les victimes devant le White House