Kenya : Ce soir le quartier somalien de Nairobi, Eastleigh, a connu explosions et décès.
Un contact à Mogadiscio nous a confirmé de l’explosion meurtrière qui a secoué ce soir le quartier somalien à Nairobi. Le chef de la police kenyan, Benson Kibue, a informé les médias de deux explosions qui ont lieu dans deux restaurants du quartier précité. Dans ces explosions 6 personnes ont perdu la vie et plusieurs blessés.
Pour l’instant le gouvernement n’a pas donné les premiers éléments de son enquête et aucun commanditaire ne s’est déclaré. Et les blessés sont évacués dans 3 hôpitaux de la ville de Nairobi.
A suivre
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/Éthiopie : Des sources proches de l’Ugaas de l’ethnie Issa ont révélé la raison du kidnapping de Maslax Said Doubad à Djibouti en octobre 2018.
Somalie : la crise de souveraineté qui divise les acteurs politiques de Mogadiscio et menace la stabilité
Somaliland/Éthiopie : Le rôle dissimulé d’Ismaël Omar Guelleh au sujet du mémorandum d’entente entre Hargeisa et Addis-Abeba.
Djibouti/Bâb el-Mandeb/Yémen : Le régime djiboutien a autorisé les Houthis de lancer des missiles sur Djibouti.
Djibouti/Somalie : Un militaire djiboutien de l’ethnie Dhulbahante/Darood tire sur ses frères d’armes.
Djibouti/Éthiopie : Les deux conteneurs d’armes interceptés en Éthiopie par le NISS ont transité dans la caserne de la garde républicaine de Djibouti.
Run…Hes Coming To Get You!
Djibouti : le député Ali Zeid Al-chadily, passe au grade d’Underboss dans la mafia djibouto-somalienne pour ses résultats positifs dans les trafics…