Djibouti : Manifestation contre la présence du dictateur djiboutien au Val-de-Grâce, à Paris
Un appel à manifester devant l’Hôpital Militaire d’Instruction du Val-de-Grâce est prévu pour le samedi 19 avril de 11h à 16h. Il s’agira de dénoncer la présence du tyran et ses dérives criminelles contre sa propre population, crimes qui n’épargnent plus désormais ses proches. A travers cette manifestation, Il s’agira d’assiéger symboliquement le tyran qui ne devrait, normalement pas être le bienvenu dans une démocratie comme la France.
De 16h à 18h, les manifestants devront tous converger vers la luxueuse villa du tyran djiboutien-un bien mal-acquis, située au 91, avenue Henri Martin 75016 Paris.
Cette manifestation est organisée par l’ensemble de la diaspora djiboutienne.
Nous exhortons toute la diaspora djiboutienne de France, de Belgique, du Royaume-Uni, de la Suède, de la Norvège, de l’Allemagne à nous retrouver tous devant la station du RER B Port-Royal sur le boulevard de Montparnasse. Nous exhortons également tous les défenseurs des droits de l’Homme de relayer cette information dénonçant la présence du dictateur djiboutien au Val-de-Grâce. Il est certes vrai que chaque être humain a droit à la vie mais il ne faut pas oublier que ressusciter un dictateur, c’est aussi réanimer une dictature.
La flamme de la résistance ne s’éteindra pas… Il nous faudra bouter le tyran hors de France. Qu’il aille se faire soigner ailleurs, chez d’autres dictateurs du même acabit que lui.
Il est tout de même choquant de voir la France ressuscitée tous les dictateurs malades pour qu’ensuite ils aillent martyriser, avec plus d’efficacité et de machiavélisme, leur peuple qui a le tort d’aspirer à la liberté et à la démocratie.
Houssein IBRAHIM HOUMED



Previous Article
Next Article
La Corne de l’Afrique et L’Iran: Stratégie d’influence chiite, contrôle des ressources et enjeux maritimes
Djibouti : L’aéroport International Ambouli de Djibouti à la merci des groupuscules religieux et mafieux terroristes.
Éthiopie : Les affrontements reprennent entre Les Forces de défenses nationales éthiopiennes et le Front de Libération Oromo.
Djibouti/Éthiopie : Les biens mal acquis de Hassan Gouled Aptidon et des membres du régime de Guelleh en Éthiopie.
Djibouti : Le régime mafieux de Guelleh confirme que le pays croule sous la corruption institutionnalisée
Somalie : L’Honorable Dr Abdillahi Hashi Abib, lanceur d’alerte en Somalie, défie la corruption systémique
Djibouti: le Yearbook-Djibouti-2025 ou l’art officiel du mensonge
Djibouti/DPWorld : Un tribunal des États-Unis rejette la demande d’annulation de la République de Djibouti portant sur les assignations bancaires.