Djibouti: LETTRE OUVERTE À TOUS LES ENRAGÉS D’IOG D’ICI OU DE LÀ-BAS
Ce week-end du 4 mars, vous, partisans du régime despotique, avez mis sur pied à Paris une mascarade sans nom en organisant un bal masqué afin de prétendre et au beurre et à l’argent du beurre. Ayant noté que vous êtes toujours prompt à se rouler devant le défroqué qui sévit à Djibouti sous la fonction présidentielle, nous, de notre côté, nous n’allions pas laisser passer cette occasion pour faire éclater la lumière sur les procédés subis par les opposant et à plus forte raison par toute la population djiboutienne aspirant à une vie un tantinet meilleur que leurs situations actuelles.
Quel ne fût pas notre surprise de voir vos réactions apeurées, vous, pseudo-réfugiés à la solde du régime, pris sous nos flash crépitant. Chères sangsues, fallait y réfléchir à deux fois avant de venir se mettre à la table du tortionnaire en espérant ne pas être mis devant ses responsabilités. La réalité rattrapant toujours, aujourd’hui c’est à votre tour d’être confronté à celle-ci et d’en assumer pleinement les conséquences. Vous continuez à assoiffer le peuple djiboutien même en étant à plus de 10 000 km. La portée de votre souffle honni ne s’accommode d’aucune limite.
Que vous soyez d’ici ou de là-bas, vous symbolisez la constance de l’effroyable, de l’horreur, de la médiocrité et de l’échec à tous les niveaux. 40 ans ! Putain c’est pas rien ! Vous avez banalisé le dégoût en nos papilles.
Nous n’oublions pas le 21 décembre 2015. Nous n’oublions pas les détentions arbitraires. Nous n’oublions pas les enlèvements et disparitions. Nous n’oublierons jamais.
Compte tenu des tous les éléments susmentionnés :
Nous vous déclarons coupable de parjure. Nous vous déclarons coupable de parricide. Nous vous déclarons coupable de fratricide. Nous vous déclarons coupable d’infanticide. Nous vous déclarons tout simplement COUPABLE.
Bruxelles, le mardi 8 mars 2016
- Houssein Hassan
comité mrd-bel
activiste et fervent patriote



Previous Article
Next Article
Djibouti/Paris : Le retrait de la plainte sur les biens mal acquis au centre des discussions secrètes entre Abdourahman Boreh et Ismaël Omar Guelleh.
Djibouti/Égypte : Une délégation égyptienne de haut niveau se rend à Djibouti pour des consultations politiques.
Djibouti/Coronavirus : Le CoronaBusiness est déjà en marche à Djibouti.
Djibouti : Une explosion a fait trois blessés à Balbala hier soir vers 18 h heure locale.
Somaliland : Analyse du risque d’usage détourné du peroxyde d’hydrogène – Dossier MSG Group of Companies
Djibouti : Abdourahman Mohamed Hassan, l’ex-directeur général de Djibouti Télécom SA impliqué dans une corruption de 1 milliard fdj.
Djibouti : La Section Recherches et Documentations de la gendarmerie nationale enquête sur le colonel Abdillahi Abdi Farah et le colonel Elmi Jess de la police djiboutienne.
Afrique de l’Est/ONU : Kenya veut inclure Al-Shabab sur la liste des organisations terroristes et Ismaël Omar Guelleh s’y oppose à travers…