Djibouti: Flash_ Arrestation arbitraire de tous les membres de ma famille par Guelleh

Ad

Le Président autoproclamé de Djibouti a emprisonné toute ma famille dans la soirée d’hier dans les cellules de la SDS après une interpellation musclée sous l’oeil bienveillante de Hassan Said dans leur sommeil profond. Ma mère âgée de 80 ans et malade a été violentée par la police politique -les services djiboutiens de sécurité. Mon frère et mes petits neveux pour la plupart collégiens en ont fait également les frais.
Cet acharnement sur ma famille est un chantage pour un éventuel retrait de ma plainte déposée à la Cour Pénale Internationale pour génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité.
Par ailleurs, Ismael Omar Guelleh a décidé de les expulser du seul logement légalement acquise par location-vente et qui constitue leur unique toit. C’est une usurpation de propriété privée qui ne peut faire l’objet d’aucune saisie juridiquement parlant.
En recourant à un tel procédé, Monsieur Ismael Omar Guelleh vient de franchir un pas supplémentaire dans sa folie et dans sa fuite en avant continuelle et perpétuelle. Le régime dans un dernier geste de désespoir a-t-il trouvé bon d’assassiner ma famille?
Je lance un appel à tous les Djiboutiens pour se révolter contre l’arbitraire et l’injustice et plus particulièrement contre cette terreur aveugle et généralisée de la population djiboutienne.

Houssein Ibrahim Houmed

Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.