Djibouti : Maslax en résidence surveillée à Arta sous la garde des éléments de la garde républicaine de clan
Depuis hier matin Maslax Said Doubad, le jeune artiste engagé est en résidence surveillée à Arta sous garde des éléments de la garde républicaine du clan d’Ismaël Omar Guelleh, Bahfourlaba/Mamasan.
Cette décision de privation des droits de mouvement au jeune Maslax suit des calculs à caractère clanique.
Et la tension est à son comble depuis hier soir à Djibouti et Sitti, en Éthiopie. La mise en résidence surveillée de Maslax risque d’être l’étincelé qui mettra le feu aux poudres.
À suivre…
Hassan Cher
-
Pingback: Arie Baisch
-
Pingback: الجامعات الخاصة فى مصر
-
Pingback: Research opportunities
-
Pingback: MBA programs in Egypt
-
Pingback: مناهج ماجستير إدارة الأعمال في مصر
-
Pingback: Get in Touch with Faculty of commerce
-
Pingback: منح ماجستير إدارة الأعمال في مصر
-
Pingback: كلية الاقتصاد والعلوم السياسية
-
Pingback: علوم السياسة
-
Pingback: Distinguished graduate
-
Pingback: أفضل جامعة لدراسة الصيدلة
-
Pingback: Future University
-
Pingback: تنمية مستدامة
-
Pingback: media
-
Pingback: ماجستير في إدارة الأعمال في FUE
-
Pingback: Postgraduate Dental Programs
-
Pingback: متطلبات كشف الدرجات لجامعة المستقبل


Previous Article
Next Article
Djibouti : Quelle est l’origine du nom — DJIBOUTI — qui désigne la République de Djibouti ?
Djibouti/Somaliland: le fils jumeau d’Abdourahman Boreh va se marier avec la fille d’Ahmed Osman Guelleh Arab.
Djibouti/Al-shabab : Le régime de Guelleh invente une fausse alerte à l’attentat terroriste.
Djibouti/Somaliland: neuf (9) voitures 4×4 de l’autorité de la Somaliland sont entrées en catimini le soir…
Djibouti / Somaliland: Le président de la République de Djibouti, Ismaël Omar Guelleh, finance la création des milices claniques à Hargeisa.
Somalie : Y’aurait-il des soldats de la paix turque et érythréenne pour remplacer l’AMISOM en 2021 ?
Djibouti/Égypte/Éthiopie : Le Caire a fait savoir à Ismaël Omar Guelleh son mécontentement au sujet du projet des bases navales éthiopiennes à Djibouti.
Somaliland : La visite d’une délégation égyptienne de haut niveau à Hargeisa le 12 juillet 2020 irrite Addis-Abeba.