Djibouti / Somalie / Somaliland : Le représentant de Djibouti à Hargeisa a annoncé œuvrer pour la reconnaissance de la Somaliland.
Le représentant du gouvernement de la république de Djibouti à Hargeisa a publiquement porte atteinte à l’intégrité et la stabilité de la république fédérale de la Somalie.
Cette annonce du représentant de Djibouti en Somaliland, monsieur Houssein Omar Kawalieh, a fait beaucoup des bruits dans le reste de la Somalie au point que plusieurs médias somaliens ont repris l’affaire.
Au cours d’un repas d’honneur organisé pour faire la présentation du nouveau ministre d’état somalilandais aux différentes représentations diplomatiques étrangères en Somaliland, monsieur Houssein Omar Kawalieh a, au micro d’un journaliste de la chaine privée HORN-CABLEL TV, éclairé, entre la 20ème minute et 1m13 de l’interview, que le gouvernement d’Ismaël Omar Guelleh, besognait pour la reconnaissance de la Somaliland.
Il a rajouté que la tâche principale de sa présence en Somaliland était d’œuvrer d’arrache-pied à la reconnaissance de Hargeisa comme un état indépendant de la Somalie.
Ces propos sont une offense grave pour les peuples somaliens frères et une attaque préméditée à l’intégrité territoriale de la république fédérale de la Somalie.
Les paroles du représentant de Djibouti en Somaliland confirment les informations qui accusaient Ismaël Omar Guelleh, le président de Djibouti, de contribution à la déstabilisation de la Somalie.
Hassan Cher
vidéo:
-
Pingback: Arie Baisch
-
Pingback: MBA scholarships in Egypt
-
Pingback: Sustainable development
-
Pingback: fue
-
Pingback: ما هي مواد كليه الاقتصاد
-
Pingback: فرص العمل لكلية الصيدلة
-
Pingback: how can pharmacy students at future university manage COVID-Crisis
-
Pingback: الكيمياء الحيوية
-
Pingback: ما هي أقسام كلية الصيدلة
-
Pingback: professional programs
-
Pingback: Application fee for future university


Previous Article
Next Article
Djibouti : À Pékin, pris la main dans le sac, son projet machiavélique lui revient infailliblement sur le visage et plonge Guelleh dans un état de santé et diplomatique confusionnel.
Djibouti/Somalie : Distribution officielle de la nationalité djiboutienne à Al-shabab à Mogadiscio
Djibouti : Un attentat terroriste de grande ampleur évité de justesse, une manœuvre pour accuser des panafricanistes ?
Djibouti : L’explosion d’hier soir à Djibouti-ville et la proximité du couple Guelleh/Kadra avec les extrémistes religieux salafistes.
Djibouti/Chine : La chine a-t-elle versé 14 milliards de dollars US à Guelleh pour avoir… ?
Djibouti : Tuerie d’Arhiba, 18 décembre 1991, un massacre resté dans l’oubli
A Money Boat is Nice, But A Plane Is Better
Djibouti/Russie : 1re partie — La photo qui risque de saboter le projet du coup d’État militaire pro-russe de Guelleh.