Djibouti:Le Port remporte la Super Coupe de Djibouti au championnat de Football
Les deux équipes qui avaient respectivement remporté l’année dernière la Coupe de Djibouti et le championnat de première division n’ont pu se départager au terme du temps règlementaire de 90 minutes. Et ce, même après l’expulsion, à la 70ème minute, du défenseur central de l’équipe d’Ali-Sabieh, Mohamed-Kader.
Les deux formations ont donc entamé l’épreuve de tirs but sur le score vierge de 0-0.
L’équipe du Port a finalement remporté le trophée de la Super Coupe de Djibouti après un arrêt spectaculaire de son portier qui était opposé alors au sixième tireur des champions en titre.
Le jeune gardien du port, Khaled Mousal, qui est également le portier de la sélection nationale somalienne a été désigné l’homme du match par la commission technique de la Fédération Djiboutienne de Football (FDF).
Ce match de Super Coupe a été précédé de la cérémonie d’ouverture officielle de la saison footballistique 2013-2014 qui a vu défiler à cette occasion toutes les équipes évoluant dans les différents championnats de Djibouti.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/Chine/DP World : La base militaire chinoise à Djibouti serait-elle à l’image du contrat de 50 ans signé avec… ?
Djibouti : La famille Guelleh, le régime mafieux de Djibouti lorgne le nouveau système togolais
Djibouti : Violences ethniques au Centre d’Instruction Cheick-Moussa de PK23, une affaire sous silence et sous surveillance
Djibouti : Comment les Mamasans ont-ils préparé la décapitation du colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Djibouti : Ismaïl Omar Guelleh face à ses contradictions dans JeuneAfrique, mensonges et opacité à Djibouti
Djibouti/Paris : Le retrait de la plainte sur les biens mal acquis au centre des discussions secrètes entre Abdourahman Boreh et Ismaël Omar Guelleh.
Djibouti / USA: Cynisme diplomatique, quand Ismaïl Omar Guelleh joue les victimes devant le White House
Somalie/Somaliland: la rencontre entre les présidents de la Somalie et de la Somaliland qui se tient actuellement à Djibouti chemine vers l’échec.