Djibouti / Somaliland : Le vieil Ali Abdi fait parler un ex-criminel pour se moquer d’Ismaël Omar Guelleh.

Djibouti / Somaliland : Le vieil Ali Abdi fait parler un ex-criminel pour se moquer d’Ismaël Omar Guelleh.

Ad

Mercredi 10 avril 2019, un monsieur avec une grande barbe et habillé du tenu des imams saoudiens a publié sur les réseaux sociaux un discours de soutien à Ismaël Omar Guelleh et critique à l’égard d’Ahmed Osman Guelleh Arab et l’ethnie Isaaq.

Ce monsieur qui joue le sérieux et l’humaniste n’est rien d’autre qu’une copie d’Ismaël Omar Guelleh. Monsieur Ali Abdi et son neveu Moustapha Mohamed Mahamoud, ministre de l’Éducation nationale de Djibouti, ne sont pas allés loin pour trouver une personne qui s’exprime au nom des issaq de Djibouti.

Le monsieur en tenu d’imam saoudien est un ex-criminel qui est dans le Tabliq depuis 2 ans. Il se nomme Moustapha Isse, c’est un chauffeur du ministère de l’Éducation nationale et il est du clan Habar-Yonis/Isaaq.

Moustapha Isse est un ex-voyou drogué très connu au quartier 3 pour ses pratiques d’arracheur des sacs à mains de femmes, fut impliqué dans l’assassinat d’un jeune immigré somalien de l’ethnie Hawiye, feu Haroun, dont lui est ses comparses de son ethnie l’ont tué pour sa seule appartenance ethnique.

Dans un vol à l’arraché, Moustapha Isse avait blessé un français à côté de la supérette Napoléon Bonaparte vers 2010, délinquance qui lui a valu 1 an de prison.

Moustapha Isse était très célèbre auprès des brigades de la police et des commissariats de la police pour sa délinquance.

Il me semble qu’Ali Abdi et Moustapha Mohamed Mahamoud ne sont pas allés loin pour trouver la copie d’Ismaël Omar Guelleh.

Hier, Ali Abdi a poussé le jeune Zohar à s’exciper devant les réseaux sociaux pour soutenir Ismaël Omar Guelleh.

Nous attendrons la nouvelle comédie du vieil Ali Abdi.

À suivre…

Hassan Cher

un ex délinquant reconverti pour Guelleh

 Share
Ad
Authored by: Hassan Cher Hared

Hassan Cher Hared