Djibouti : Flash _ Fusillade cet après-midi à l’aéroport de Djibouti lors de l’arrivé d’IOG

Une fusillade à l’aéroport de Djibouti lors de l’arrive d’IOG, les échanges des tirs ont lieu vers 15 h GMT et cette fusillade a lieu entre des éléments de la garde républicaine.
Les informations que nous avons actuellement relatent de 3 blessés dont un haut gradé touché gravement à la tête par une balle, il s’agit du docteur Idris Abdi Galab, colonel de la garde républicaine.
D’après des premiers contacts que nous venons d’avoir avec des membres proches du service de renseignement de l’armée djiboutienne, des arrestations sont opérés dans les rangs de la garde républicaine. On parle même de purge, une information à prendre avec des pincettes.
Les mêmes informations encore non vérifiés mentionnés Mohamed Djama, le chef de la garde républicaine, comme la cible de l’attaque et il semble qu’il a pris le poudre d’escampette devant la détermination des militaires dépassés par les mauvaises traitements qu’ils subissent quotidiennement.
A suivre …
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti/Chine : Ismaël Omar Guelleh, va-t-il parapher son projet caché d’accord de défense avec la Chine ?
Djibouti/Somaliland: neuf (9) voitures 4×4 de l’autorité de la Somaliland sont entrées en catimini le soir…
Djibouti / Mer Rouge : Les Forces de Résistance Nationale yéménite interceptent des armes en provenance de Djibouti et Washington et Paris pressent le régime de Guelleh.
Djibouti/Russie : La langue russe va-t-elle bientôt supplanter la langue française à Djibouti ?
Djibouti : le colonel Abdillahi Abdi Farah sera écarté et la police divisée en 3 groupes distincts.
Djibouti/Chine : Le Port Autonome International de Djibouti — PAID, est-il le future base navale de l’Armée de la République de Chine ?
Somalia : Controversy Over The Somali Runner which seems Somalia sent ‘fake athlete’ to world games 2023- Meaning Sports system failure
Djibouti/USA : Ilhan Omar, la congressiste américaine à Djibouti pour rencontrer Ali Ahmed Nur Jim’ale de Hormuud Télécommunications.