Kenya : saisie de 342 kg d’héroïne, d’une valeur de 12,7 millions USD à Mombasa
La fouille de la police kenyane dans un navire apatride intercepté au large de Lamu a permis mardi la saisie de 342 kg d’héroïne, d’une valeur de 12,7 millions de dollars américains.
Le chef de l’Unité de lutte contre les stupéfiants, Hamisi Massa, a déclaré que les stupéfiants ont été découverts dans un réservoir de carburant à l’intérieur du navire qui a été intercepté alors qu’il embarquait des marchandises.
M. Massa a affirmé que les échantillons des stupéfiants ont été soumis pour une analyse approfondie pour les classifier.
Chine Fr


Previous Article
Next Article
Djibouti : Violences ethniques au Centre d’Instruction Cheick-Moussa de PK23, une affaire sous silence et sous surveillance
Djibouti / Érythrée : le Rassemblement Populaire pour le Progrès – RPP – reconnait tacitement la souveraineté d’Asmara sur Ras-Doumeira.
Djibouti : Les ports de Djibouti, subiront-ils bientôt des sabotages sous l’influence des intérêts internes ou étrangers ?
Corne de l’Afrique : Ismaël Omar Guelleh a saboté l’initiative de paix pour la Somalie d’Abiy Ahmed Ali.
Somalie : Avec son nouveau plan de conquête de Jubaland, le président de la Somalie veut damer le pion à Ahmed Madobe.
Djibouti : le colonel Abdillahi Abdi Farah sera écarté et la police divisée en 3 groupes distincts.
L’Afrique de l’Est : La Corne dans le projet de « l’OTAN » indo-pacifique en gestation
Somalie : Al-Shabab prend des mesures pour influencer les élections en Somalie.