Ethiopie: Woyinshet Molla de Semayawi Party- Ethiopia a été violemment battu et arrêté!
Membre du parti national bleu, Semayawi Party- Ethiopia et membre des femmes entrepreneurs, Woyinshet Molla a été sauvagement battus et arrêtés! Elle a été interpellée ce vendredi lors de la manifestation de musulmans éthiopiens à la grande mosquée Anwar.
Elle est passée à ce lieu de culte pour leur témoigner sa compassion contre la brutalité de la police fédérale et municipale lors de la manifestation pacifique que les musulmans éthiopiens ont organisé le «Juma ‘de vendredi. Elle a ensuite été arrêtée par des agents du renseignement qui la connaissent avant dans ses activités politiques.
Jusqu’à ce matin on ne savait pas où elle était. Nous avons appris qu’elle est détenue à Addis-Abeba au commissariat de police situé près de Semen Hôtel. Elle a été envoyée au tribunal autour de 22h30, mais personne n’a été autorisé à lui parler ou même la voir.
Pourtant, elle a été vue au moment que la police l’a transféré à la cours. Son bras droit cassé était attaché à son cou avec un bandage, son visage est pâle et son corps est épuisé.
Elle a été maintenant retournée au poste de police et personne n’est autorisé à lui fournir des repas ou des vêtements!
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/Éthiopie : Guelleh accuse indirectement l’Égypte et l’Érythrée d’être responsable du trafic d’armes à destination de l’Éthiopie.
DJIBOUTI D’IOG : UN ÉTAT VOYOU !
Djibouti/FSD/Suisse : Les rôles du cabinet Canonica & Associés à Genève et de Haibado Ismail Omar dans les détournements du Fonds Souverain de Djibouti
Djibouti/Ugaas : La manière dont Guelleh avait cloné l’Ugaas de l’ethnie Issa de la Corne de l’Afrique.
Djibouti : Le Trésor US désigne des terroristes et des trafiquants illicites de charbon de bois en Somalie et les liens avec le régime djiboutien.
Djibouti : L’histoire de l’idiot et le Brave avec son reflet inversé sur deux personnalités djiboutiennes.
Chine/Djibouti/Iran : l’Iran et la Chine projettent-ils d’étendre leur coopération militaire conjointe jusqu’à la Mer-Rouge ?
Djibouti : Communiqué d’Abdourahman Boreh qui recrute des opposants mercenaires.