Djibouti : La finale de la Coupe de Djibouti va opposer Tadjourah à la GR
La finale de la Coupe de football de Djibouti va opposer l’équipe de la Garde Républicaine (GR) à la formation de Tadjourah, qui a battu respectivement en demi-finale l’équipe championne en titre d’Ali-Sabieh et la CDE.
Après avoir raté de peu le titre de la saison, les Faucons de la Garde Républicaine, qui ont fini comme vice-champions, entendent gagner le trophée de la prestigieuse Coupe de Djibouti. Une tâche ne se sera pas de tout repos face au club de Tadjourah, une équipe moins lotie sur le plan logistique et financier.
En effet les Requins de Tadjourah sont connu pour leur ténacité et leur abnégation sur le terrain.
Cette saison, l’équipe de la « ville blanche » de Tadjourah a évolué sans sponsors et a fini, à la grande surprise générale, à la quatrième place du championnat national djiboutien de football de première division.
« C’est la première fois que les Requins de Tadjourah arrivent en finale de la Coupe de Djibouti. C’est une occasion à ne pas rater pour cette équipe qui existe seulement depuis 1996 et qui a connu des hauts et des bas », a indiqué le président de l’équipe de Tadjourah, Ibrahim Hassan.
Chine FRENCH


Previous Article
Next Article
Djibouti : Abdourahman Boreh sera-t-il à Djibouti bientôt suite l’accord secret conclu avec Ismaël Omar Guelleh en septembre 2019?
Djibouti : Tommy Tayoro Nyckoss, une personnalité pivot dans les blanchiments et le détournement d’avoirs publics à Djibouti.
Djibouti : Une purge militaire stratégique pour asseoir l’influence des pros russe à la direction de L’état-major de l’armée djiboutienne
Djibouti : Ismail Omar Guelleh oriente l’aide sécheresse vers son clan à Gerisa et Lughaya, excluant les autres victimes.
Djibouti/Al-shabab/somali : Quels sont les liens entre l’attentat contre l’hôtel Pearl Beach et l’ambassade de Djibouti ?
Djibouti – Somaliland: le Premier ministre de Djibouti reconnait la Somaliland comme un état indépendant alors que son consulat à Nairobi soutenait ouvertement…
Djibouti : Les trois traitres de la nation qui ont retiré la plainte sur les biens mal acquis continuent à mentir au peuple via Ainan.
Djibouti / Somaliland : Le vieil Ali Abdi fait parler un ex-criminel pour se moquer d’Ismaël Omar Guelleh.