Djibouti : La tyrannie djiboutienne au secours de la dictature algérienne.
« Tous les dictatures doivent s’entraider comme les passagers d’un même bateau. »
L’ancien PM djiboutien à la tête des observateurs de l’UA pour la présidentielle algérienne. L’ancien Premier ministre djiboutien, Dileita Mohamed Dileita, vient d’être désigné à la tête de la mission d’observateurs de l’Union africaine (UA) pour l’élection présidentielle algérienne prévue le 17 avril 2014, rapporte dimanche la télévision nationale djiboutienne.
« Je suis très confiant. Comme vous le savez, le peuple algérien est très connu pour son nationalisme et sa maturité politique, ce qui constitue un gage contre tout dérapage », a déclaré M. Dileïta à la télévision locale.
Compte tenu de l’importance de ce scrutin, l’Union africaine a décidé d’envoyer une mission forte de plus de 200 observateurs superviser le déroulement de ces élections.
Plus de 22 millions d’électeurs algériens seront appelés aux urnes pour départager les six candidats en lice, parmi lesquels figure le président sortant Abdelaziz Bouteflika.
HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/Dubaï : Guelleh a mandaté Haile Menkerios à Dubaï pour représenter Djibouti dans la renégociation des contacts portuaires avec DPWorld.
Djibouti : La famille Guelleh s’accapare totalement le secteur privé de la santé par des décrets présidentiels.
Somalie/Djibouti : le ministre délégué à la défense de la Somalie confirme que Djibouti livre des armes à Al-shabab.
Éthiopie / Égypte : Les négociations égypto-éthiopiennes sur le Grand barrage sont dans l’impasse.
Djibouti / Chine : Par des explosions, la Chine détruit la faune sous-marine à Djibouti et met en danger la navigation du Bab-el-Mandeb
Bamboo Trail In Japan
Djibouti : Un des piliers de la mafia djibouto-somalienne est décédé et ses biens mal acquis perturbent ses funérailles.
Djibouti/Tunisie : Le directeur du fonds souverain de Djibouti rattrapé par une procédure judiciaire…