Djibouti : Les miliciens Bah-Fourlaba/Mamasan s’en prennent à un autre sage de Yonis-Moussa et suspendent certaines communications téléphoniques.

Hier soir à 21 heure à Djibouti les miliciens du clan Bah-Fourlaba/Mamasan portant des insignes de la garde républicaine et à abord des voitures banalisées ont enlevé le porte-parole de Yonis-Moussa sous les ordres d’Ismaël Omar Guelleh.
Vers 23 heures du soir le vendredi 4 janvier 2019, les miliciens Bah-Fourlaba/Mamasan armés et agissant sous la couleur des armureries de la nation ont attaqué la maison d’un autre sage de Yonis-Moussa. Le vieux Omar Robleh Igal a été surpris dans le sommeil et amené dans les locaux de la police politique.
Ce matin, les communications téléphoniques d’une dizaine de Yonis-Moussa ont suspendu et ces derniers n’arrivent pas à communiquer comme si le régime clanico-mafieux voulait empêcher la circulation de l’information dans la communauté et dans le pays.
À tout monde, les choses peuvent facilement déraper et pourront finir par des affrontements interclaniques entre Yonis-Moussa et Mamasan.
À suivre…
Hassan Cher
-
Pingback: Lincoln Georgis
-
Pingback: Leandro Farland
-
Pingback: ما هي افضل الجامعات الخاصه
-
Pingback: Marketing program
-
Pingback: برنامج التسويق
-
Pingback: MBA scholarships in Egypt
-
Pingback: كم كلية سياسة واقتصاد في مصر
-
Pingback: Get in Touch with Faculty of political science
-
Pingback: Refereed articles
-
Pingback: Dental clinics
-
Pingback: Fculty of Oral and Dental Medicine
-
Pingback: future unversity in egypt news
-
Pingback: Dental Implant Courses
-
Pingback: Dental Implant Courses
-
Pingback: علم الأحياء الدقيقة والمناعة
-
Pingback: Application fee for future university


Previous Article
Next Article
Djibouti/Dubaï : Guelleh a mandaté Haile Menkerios à Dubaï pour représenter Djibouti dans la renégociation des contacts portuaires avec DPWorld.
Djibouti : Comment les Mamasans ont-ils préparé la décapitation du colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur de la police nationale djiboutienne.
Djibouti / Somaliland: Le président de la République de Djibouti, Ismaël Omar Guelleh, finance la création des milices claniques à Hargeisa.
Run…Hes Coming To Get You!
Djibouti : la démission d’Alexis Mohamed, conseiller du président, une nouvelle parade orchestrée par Ismaïl Omar Guelleh
Djibouti : Même dans la mort, feu Djama Mahamoud Haïd continue à fabriquer des faux billets de banque.
Afrique de l’Est/Asie du Sud-Ouest : Riyad et Téhéran rétablisse leurs relations diplomatiques et Pékin élargie sa zone d’influence.
Djibouti : Une milice Bah-fourlaba/Mamasan a mené une attaque Biochimique contre le vieux Abdirahman Mousse Badar dit Abdi Hajji