Djibouti : le colonel Abdillahi Abdi Farah sera écarté et la police divisée en 3 groupes distincts.

Selon des sources proches du dernier cercle du G7, le colonel Abdillahi Abdi Farah, directeur général de la police nationale sera écarté de l’état du corps en charge de la sécurité intérieure. Par la même occasion, le corps de la police nationale sera divisé en 3 groupes avec un colonel à la tête de chaque nouveau corps.
Des proches cousins du colonel Mohamed Djama Doualeh vivant au Canada font circuler dans la diaspora des informations comme quoi le directeur général de la police djiboutienne avait visité une régie immobilière à Ottawa et Montréal pour discuter avec eux les coûts et conditions nécessaires pour acquérir des biens immobiliers au Canada.
De l’autre des proches du colonel Abdillahi Abdi Farah nous ont informés que l’élimination du directeur de la police était programmée depuis longtemps et que Guelleh attendait simplement le moment propice. Ces derniers contacts pensent que Guelleh prépare le terrain pour son cousin, le commandant de la garde républicaine et qu’Abdillahi Abdi payera de sa tête pour l’avoir traité avec dédain.
Dans tout le cas, tous ceux qui ne sont issus du G7 sont nommés provisoires pour servir un certain temps le régime clanico-mafieux de Guelleh.
Cependant, le seul conseil que nous pouvons donner au colonel Abdillahi Abdi Farah est de sécuriser les documents ou données compromettants sur le régime mafieux de Guelleh dont il a à sa disposition. Le média en ligne « HCH24 » est disposé à vous sécuriser ces données et vous pouvez nous contact par courriel suivant : uddesc@yahoo.fr.
Hassan Cher
Sauvons de notre pays des griffes de la mafia !
Envoyez vos informations et documents compromettants pour le régime clanico-mafieux de Guelleh dans cet e-mail : « uddesc@yahoo.fr ». Merci d’avance.
-
Pingback: Leandro Farland
-
Pingback: Higher education in Finance
-
Pingback: Undergraduate students
-
Pingback: مميزات كلية الصيدلة بجامعة المستقبل
-
Pingback: Future University
-
Pingback: الكيمياء الحيوية
-
Pingback: نظام امتحان كلية طب الفم والاسنان
-
Pingback: industrial partnerships to train college students Engineering
-
Pingback: Pharmaceutics and Pharmaceutical Technology
-
Pingback: future University application process
-
Pingback: امتحانات القبول لجامعة المستقبل
-
Pingback: متطلبات كشف الدرجات لجامعة المستقبل
-
Pingback: تحويل قبول الطلاب إلى جامعة المستقبل


Previous Article
Next Article
Djibouti : Les G7 (les 7 de Gerissas) accusent Ilyas Moussa Dawaleh, Ministre de l’Economie et des Finances, d’être responsable de la dette colossale de Djibouti.
Djibouti, le Brésil et les Houthis : quand les achats d’armes de la présidence djiboutienne nourrissaient déjà les réseaux clandestins du terrorisme
Djibouti : Caporal Mohamed Ali Hersi, victime de l’attaque d’une rébellion ou d’un assassinat politique ?
Djibouti/Norvège : Ismaël Omar Guelleh a donné le feu vert pour le rapatriement des djiboutiens vivant en Norvège.
Djibouti/USA : Colas Djibouti, un entrepreneur en béton de la marine américaine à Djibouti admet une conduite frauduleuse et paiera plus de 12,5 millions de dollars.
Éthiopie/CORONAVIRUS : le ministre de la Santé annonce six personnes décédées au coronavirus en Éthiopie.
Djibouti : Combat discret entre les colonels Abdillahi Abdi et Mohamed Djama pour le contrôle de l’armée nationale et la limitation de la coopération avec les forces occidentales.
Djibouti/US/Dubaï: DP World remporte le montant de 194,3 millions de dollars US contre Djibouti ce jeudi 25 juillet 2024.