Somalie : les enfants du président dans l’opulence à Mogadiscio quand le peuple crève
Un nouveau scandale qui touche directement villa-Somalia et le président Hassan Sheikh.
Ses enfants vivent dans l’opulence et dans la sécurité totale à l’intérieur de Mogadiscio quand le peuple meure par dizaine dans le pays à cause de la faim et de l’insécurité. Les dépenses déboursées pour soutenir les caprices des enfants d’Hassan Sheikh sont astronomiques d’après des fonctionnaires de Villa-Somalia, la présidence de la Somalie.
Son fils affiché sur ces photos se nomme Kamal Hassan Sheikh et il dépense d’importante somme d’argent. Ses amis disent qu’il n’avait pas une telle richesse avant que son père devienne président et personne ne comprend encore d’où il ramène ses fortunes.
Ces genres d’abus et d’usage des deniers publics incitent aux milices claniques de persévèrent dans leurs luttes. Ça montre aussi que le président est le seul homme à décider de l’avenir du pays. C’est un système qui va dans le sens de celui de Feu Siad Barre.
HCH
-
Pingback: Beverly Bultron


Previous Article
Next Article
Djibouti/Chine : Y’aura-t-il un projet de base de lancement des missiles balistiques à moyenne et longue portée chinois à Obock ?
Djibouti : Un attentat terroriste de grande ampleur évité de justesse, une manœuvre pour accuser des panafricanistes ?
Djibouti/Dubaï : Guelleh a mandaté Haile Menkerios à Dubaï pour représenter Djibouti dans la renégociation des contacts portuaires avec DPWorld.
Djibouti : Le Sous-Officier Feu Robleh Farah Robleh, une énième victime de la Mafia Qawlaysato
Djibouti : À Pékin, pris la main dans le sac, son projet machiavélique lui revient infailliblement sur le visage et plonge Guelleh dans un état de santé et diplomatique confusionnel.
Djibouti/Bien mal acquis : « Mon frère a le droit de voler les biens de l’état parce qu’il est dans son pays. »
Afrique de l’Est : Wang Yi se rendra au Burundi, à Djibouti, en Égypte, en Érythrée et au Zimbabwe du 7 au 13 janvier 2020.
Djibouti : L’histoire de l’idiot et le Brave avec son reflet inversé sur deux personnalités djiboutiennes.