Djibouti : la dictature djiboutienne a commencé à pirater les comptes sur les réseaux sociaux des…

la dictature djiboutienne a commencé à pirater les comptes sur les réseaux sociaux des…
Alerte Pour les djiboutiens !!!!!!
La police politique du régime Djiboutien a démarré, sur ordre d’Ismaël Omar Guelleh, un projet de piratage ou sabotage des comptes sur les réseaux sociaux des défenseurs des droits de l’homme, des opposants, des militants et tout autre personne d’opinion différente.
Depuis le soir du dimanche 9 février 2014 trois personnes dont je fais partie sont victimes de ces piratages informatiques de la tyrannie de Djibouti qui utilise des équipements chinois.
Tous les victimes doivent déposer une plainte dans leur pays de résidence et ainsi pouvant déclencher une protestation internationale.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Djibouti/Somaliland/Somalie/Éthiopie : Quel a été le rôle de l’ambassade de Djibouti à Addis-Abeba au sujet de la préparation du mémorandum d’entente (MOU) entre Hargeisa et Addis-Abeba ?
Djibouti/Somaliland: Fusillade dans l’enceinte du consulat général de Djibouti à Hargeisa.
Djibouti — Police : Comment le directeur général de la police djiboutienne, le colonel Abdillahi Abdi Farah, maltraite les policiers et détruit ce corps chargé de sécurité publique.
Djibouti : Assassinat hier soir des politiciens Oromo à Djibouti sur ordre d’Ismaël Omar Guelleh.
Éthiopie/Chine : Que ça soit leasing ou dettes, Addis-Abeba est obligé de renégocier les remboursements avec Pékin.
Corne de l’Afrique ; la réunion tripartite d’Asmara, pressions politiques et implications géostratégiques dans la Corne de l’Afrique
Afrique de l’Est : Le monopole de l’Ets. Abou Yaser sur l’exportation de bétail suscite l’inquiétude à Djibouti et la colère des politiciens somaliens.
Somalie : Al-Shabab prend des mesures pour influencer les élections en Somalie.