Somalie : le nouveau 1er ministre de Mogadiscio, AbdiWeli, n’est pas aussi clean…
Le parlement de l’état fédéral avait reporté la séance de débat prévu hier pour confirmer ou s’opposer la nomination définitive de ce nouveau premier.
Le président de l’état fédéral, Mahamoud Hassan Sheikh, avait justifié dans son choisi de primer l’honnêteté et le combat contre la corruption.
Mais, voilà qu’un document de la police Canadian révèle le vrai visage de monsieur AbdiWeli et met en cause les motivations avancés par le président.
Des membres du parlement nous ont confirmé que affaire fait déjà des remous dans l’assemblée mais le fait risque de déclencher une nouvelle quand la majorité fera connaissance de ce document.
Document traduit de l’anglais et l’original est joint ci-dessous :
» Objectif: Enquête pour fraude
Abdi bien Sheikh Ahmed tVloharned
Née en Somalie, 42 ans
NIS : 503-326-455
Après une demande du service de l’aide sociale et des services sociaux d’Ottawa Hull, la police de Hull enquête sur l’accusation de la fraude à l’aide sociale concernant l’homme d’origine somalienne mentionné ci-dessus,
Le mentionné ci-dessus a été formellement inculpé de:
Fraude de l’aide sociale se réfère à diverses utilisations abusives intentionnelles de systèmes Québec par la rétention d’information et en fournissant des renseignements faux ou inexacts.
M. Abdiweli Sheikh Ahmed a donné une fausse demande au service d’aide social de Québec Welfare, et a déclaré des comptes de résultat faux alors qu’il travaillait à Ottawa (On) et sa famille vivait avec l’aide sociale du gouvernement d’Ontario.
En mettant de côté «le politiquement correct» pour un moment, M. Abdi Weli trouvait beaucoup trop facile de continuer à avoir des enfants, sachant que chaque enfant supplémentaires, leurs chèques d’aide sociale seraient plus importants.
Bien que M. Abdiweli ont utilisé seulement l’aide sociale comme un « coup de pouce » alors qu’il poursuivait soit des études supérieur ou jusqu’à ce qu’il puisse voler de ses ailes! M. Abdi Weli a seulement vu comme un moyen facile d’obtenir de l’argent «gratuite» chaque mois, pendant un an et six mois, sans avoir à sortir et chercher du travail. Ce sont ceux qui ont totalement abusés et maltraités le système de protection sociale.
M. Abdiweli et sa famille ont eu 3 sources de revenus différents pendant les 17 derniers mois. Donc M. AbdiWeli a besoin d’aller devant la Cour provinca de fraude sociale. Sans aucune assistance juridique du gouvernement du Québec.
Agent de police
John Leverrue
Hull Police »
auteur : HCH


Previous Article
Next Article
Djibouti/Guerre civile : Des nièces et cousines d’Ismaël Omar Guelleh font appel à la guerre civile sur les réseaux sociaux.
Djibouti : Comment Moha Farah Jire manipule la politique extérieure du régime mafieux d’Ismaël Omar Guelleh.
Somalie/Italie : Hashi Omar Hassan (Xaashi Cumar Xasan) décède à Mogadiscio dans l’explosion de sa voiture piégée.
Djibouti/USA : Colas Djibouti, un entrepreneur en béton de la marine américaine à Djibouti admet une conduite frauduleuse et paiera plus de 12,5 millions de dollars.
Arabie Saoudite:Le Prix International Prince Talal alloue 1 000 000 USD à des projets qui visent « L’eau potable et l’assainissement »
Djibouti/Terrorismes : Des attentats terroristes ratés à l’aéroport et au marché couvert de Riyad à Djibouti la semaine passée.
Djibouti / Somaliland : Fusillade aujourd’hui à Lowyada entre le colonel Mohamed Djama Doualeh et les forces Somalilandaises.
Djibouti/AUSSOM/Éthiopie/Somalie : Guelleh exerce une pression sur le président somalien pour que les membres de l’IGAD prennent la direction de l’AUSSOM.