Djibouti/Belgique: Le service de renseignement djiboutien tiendra une rencontre le 25 janvier 2020 à Bruxelles.

La Belgique étant le fief de l’opposition djiboutienne en exil, le régime clanico-mafieux de Djibouti a ordonné à ses services de renseignement ou la police politique de mettre les grappins sur ce pays d’exile pour les activistes djiboutiens.
Le régime dispose déjà des cellules de renseignement à Bruxelles tel que ABED et autres, mais en raison des difficultés grandissantes qu’il connaît le régime veut s’assurer d’avoir le contrôle direct sur les activités de la diaspora.
Le 25 janvier 2020 à 15h30-18 h, l’association dite « la diaspora djiboutienne » et monsieur Awil Mohamoud accompagnés de la police politique, en particulier Guelleh Idriss Omar Guelleh, tiendront une dite rencontre à l’adresse Boulevard Poincaré 47, 1070 Anderlecht.
Cette histoire de valorisation de la diaspora djiboutienne est une couverture pour des activités politiques du régime de Guelleh. La liste des personnes opposées au régime et vivant en Belgique s’échangera entre les agents dormants de Bruxelles et la police politique en visite en Belgique.
Un exemple concret : cette délégation de la police politique prépare le terrain pour des partis et des mouvements qui bousculeront du terrain ceux existant déjà. Le PRD sera lancé sur la scène politique en avril 2020 et devra évincer de la politique le MRD.
Qui est Awil ?
Awil Mahamoud, un Somalien vivant aux Pays-Bas, est le directeur de son cabinet de consulting « African Diaspora Policy Centre » situé à l’adresse suivante — Laan van Meerdervoort 70, 2517 AN The Hague, The Netherlands _ Tél: +31 62,736, +31 (0) 70,753 77 37, Email: a.mohamoud@diaspora-centre.org, Web site : http://www.diaspora-centre.org.
Hassan Cher
-
Pingback: Djibouti/Belgique: Le service de renseignement djiboutien tiendra une rencontre le 25 janvier 2020 à Bruxelles. - HCH24 - Djib Xinwen
-
Pingback: 21/01/2020 (Brève 1551) A lire sur HCH24 : Djibouti/Belgique: Le service de renseignement djiboutien tiendra une rencontre le 25 janvier 2020 à Bruxelles – ARDHD


Previous Article
Next Article
Djibouti/ Éthiopie: Les islamistes et la mafia djibouto-somalienne fomentent des attentats terroristes en Éthiopie et à Djibouti.
Djibouti : Les ports de Djibouti, subiront-ils bientôt des sabotages sous l’influence des intérêts internes ou étrangers ?
Djibouti : Assassinat hier soir des politiciens Oromo à Djibouti sur ordre d’Ismaël Omar Guelleh.
Éthiopie/Tigre : Les pourparlers de paix organisée par l’UA se tiendront en Afrique du Sud.
Djibouti/CORONAVIRUS : Risque de mise en quarantaine de la moitié de 700 travailleurs de l’hôpital Peltier.
Djibouti/Espionnage numérique : La police politique de l’Internet de Guelleh avec « les algorithmes de répression chinois».
Djibouti : Caporal Mohamed Ali Hersi, victime de l’attaque d’une rébellion ou d’un assassinat politique ?
Djibouti : Le colonel Mohamed Djama Doualeh poussait à l’espionnage les travailleurs civils de la base militaire américaine.