Soudan : le parti au pouvoir nomme deux nouveaux vice-présidents
Le parti soudanais au pouvoir, le Parti du Congrès national, a élu dimanche deux nouveaux vice-présidents.
Le parti a choisi le général Hassan Salih Bakry comme premier vice-président et Hassabo Mohamed Abdul-Rahman en tant que vice-président, a-t-on appris de sources après une réunion présidée par le président soudanais, Omar el-Béchir, tôt dimanche.
Dans le cadre d’un remaniement ministériel, les ministres du parti dans le nouveau cabinet incluent le ministre des Finances, Badr-Eddin Mahmoud, le ministre du Pétrole, Mekawe Mohamed Awad, le ministre des Affaires étrangères, Ali Karti, ainsi que le ministre de la Défense, Abdul -Rahim Mohamed Hussein, selon les même sources.


Previous Article
Next Article
Djibouti : Des faveurs portuaires pour l’Éthiopie alors que les employés d’Air Djibouti sont sans salaire.
Djibouti/Bab-el-Mandeb/Houthis : le ministre des Affaires étrangères de Djibouti confirme le soutien de Djibouti aux actions des Houthis.
Djibouti/Somalie : Des tireurs d’élite pour assassiner le président sortant de la Somalie, Mohamed Abdullahi Mohamed, dit Mohamed Farmaajo.
Djibouti/Paris : Le retrait de la plainte sur les biens mal acquis au centre des discussions secrètes entre Abdourahman Boreh et Ismaël Omar Guelleh.
Somalie : La banque mondiale a intercepté des biens mal acquis et ils disparaissaient à nouveau à Mogadiscio.
Djibouti : Projet de réforme des retraites pour enrichir le Fonds Souverain de Haïbado Ismaël Omar.
Djibouti/UAE: Guelleh a-t-il échappé à une arrestation programmée par Boreh et DPWorld ?
Djibouti, le Brésil et les Houthis : quand les achats d’armes de la présidence djiboutienne nourrissaient déjà les réseaux clandestins du terrorisme