Djibouti : Des serpents venimeux comme nouvelles armes d’assassinat à…
Plusieurs prisonniers des droits communs détenus à la prison centrale Gabode ont secrètement contacté les médias de l’opposition, les ONGs de défense des droits humain et des responsables politiques afin de les informer que depuis le mois de juin 2013 des serpents venimeux sont apparus dans l’enceinte de la prison.
Ces témoins détenus à Gabode chuchotent comme suit : « ces serpents apparaissent la nuit dans des cellules et un serpent noir du genre mamba s’est échappé et a semé la panique dans deux cellules bandés des prisonniers de tous bords. C’est comme si ces serpents venimeux étaient destinés à des gens précis. Ils apparaissent la nuit et dispparaissent à l’Aube comme par enchantement. Ces tueurs rampants ont été vus dans la prison avec le commencement des arrestations et l’emprisonnement des groupes d’opposant manifestant contre les fraudes électorales du 22 février 2013. »
Ces derniers temps des rumeurs circulant dans la ville de Djibouti et à Ali-Sabieh sur la cause du décès de Mohamoud Elmi Rayale, le 28 au 29 Aout 2013 dans la prison de Gabode, disent que la victime est décédé sous les venins des serpents plutôt que la torture.
Ahmed Ali


Previous Article
Next Article
Djibouti / Somaliland: Le président de la République de Djibouti, Ismaël Omar Guelleh, finance la création des milices claniques à Hargeisa.
Djibouti/Al-shabab/somali : Quels sont les liens entre l’attentat contre l’hôtel Pearl Beach et l’ambassade de Djibouti ?
Djibouti / Arabie saoudite : L’ambassadeur Dya-eddine Saïd Bamakhrama met Djibouti sous tutorat saoudien en échange de cinq million de Dollars US.
Djibouti : Le régime mafieux organise le blanchiment d’argent via la diaspora pro-régime, camouflé sous des tournées de Guelleh.
Djibouti sous le regard du Basel AML Index 2025
Djibouti / Somaliland : Rencontre à Paris entre Ismaël Omar Guelleh et Abdirahman Mohamed Abdullahi pour renforcer le front Gadh-Hajiis/Isaaq contre…
Djibouti : Pourquoi la garde républicaine fouine dans les vies privées d’Abdillahi Abdi Farah, Djama Elmi Okieh et Yacin Aouled Farah ?
Djibouti : Article juridique – Suspension de l’activité de la société Marill Automotive et respect des droits de propriété industrielle à Djibouti