Djibouti: Des trafiquants en tout genre au sommet de l’État.
Ils nous privent depuis très longtemps de devenir un HONG KONG, un SINGAPOUR de l’Afrique, ils nous maintiennent pauvres.
Si seulement vous saviez les milliards qui se brasent chaque jour chez nous, si vous saviez la mafia djiboutienne, partenaire avec la mafia italienne et française.
Si vous saviez qu’IOG a confié depuis l’indépendance son défunt frère Idriss baby et Olhayeh, d’être les partenaires privilégiés de la mafia.
Si vous saviez les milliards qui transitent chez nous, dans notre port, que son frère Saad Omar Guelleh est garant, trafic de déchets nucléaires, électroniques, chimiques etc… Tous venus d’Italie, pour que le frère d’IOG s’enrichisse là-dessus en déversant en Somalie.
Si vous saviez pourquoi Kempisky Palace a été construite, pour être un lieu de rendez-vous de la mafia mondiale en toute impunité, sans que personne ne sache, des Jet privé atterrissent et décollent de Djibouti, un confort pour des milliardaires mafieux, quand on a le Choléra à Place Rimbaud.
A part notre faiblesse et notre passivité, le tyran IOG n’arrive pas à lâcher le pouvoir à cause de ses milliards.
A nous, brave peuple de Djibouti, de savoir ce que nous voulons pour les nôtres.
Ainan Ainan


Previous Article
Next Article
Somalie/Corruption : Environ quatre cinquièmes (4/5) des fonctionnaires rémunérés de l’état somalien sont des fantômes.
Éthiopie : Un ressortissant chinois condamné à une peine de 9 ans de prison en Éthiopie…
Djibouti / USA: Cynisme diplomatique, quand Ismaïl Omar Guelleh joue les victimes devant le White House
Djibouti/Armée : La casse du siècle à la Caisse Militaire de Retraites de Djibouti.
Mer Rouge: le réseau secret du trafic d’armes iranien aux Houthis, via Djibouti et Somalie, dévoilé par des marins repentis
Djibouti : La vidéo piège fabriqué contre Abdourazak Bandouq est une manipulation dont les contradictions flagrantes…
Éthiopie : Forte croissance économique sur fond de violations massives des droits de l’homme
Djibouti : Corruption et détournements au Ministère de la Jeunesse et de la Culture de Djibouti – Un système gangréné