Soudan: le siège du parti au pouvoir incendié
Des personnes manifestant contre la hausse des prix de pétrole au Soudan ont pillé et incendié mardi le siège du Parti du congrès national, au pouvoir, à Oumdurman, ville voisine de Khartoum, ont rapporté des témoins.
Les manifestations ont commencé lundi à Wad Madani, chef lieu de la province d’Al-Jazira, dans le centre du pays. Elles se sont étendues mardi à Omdurman et à Khartoum. Un manifestant avait été abattu lundi soir par des hommes armés non identifiés durant un rassemblement dans le centre du pays, a indiqué mardi la police dans un communiqué.


Previous Article
Next Article
Djibouti/Privatisations : La privatisation partielle de Djibouti Telecom est un processus opaque et qui soulève des questions.
Djibouti : SCANDALE FINANCIER MONDIAL, 1,5 MILLIARD DE DOLLARS DÉTOURNÉS DU FONDS SOUVERAIN DE DJIBOUTI VIA DES OFFSHORES
Djibouti/COVID-19 : le ministre de l’Énergie, chargé des Ressources Naturelles de Djibouti, M. Yonis Ali Guedi, est-il une menace pour la santé des djiboutiens ?
Djibouti : la démission d’Alexis Mohamed, conseiller du président, une nouvelle parade orchestrée par Ismaïl Omar Guelleh
Iran/Nucléaire : Que fait Djibouti dans le programme nucléaire de l’Iran, d’après MehrNews ?
Djibouti : Ismail Omar Guelleh sème la zizanie dans les mosquées d’Ali-sabieh
Djibouti : la ministre du Logement, madame Amina Abdi Aden, une super Underboss de la mafia…
Djibouti/USA : Zeinaba Ali fait de menace de mort en ligne contre Mohamed Moussa Mohamed