Djibouti : Flash d’infos sur la manifestation anti-IOG de Bruxelles d’aujourd’hui
La manifestation des braves djiboutiens de l’Europe vient à l’instant de prendre fin, pas moins 600 djiboutiens de UK, France, Suède, Norvège, Luxembourg, d’Allemagne et de Belgique, sont venus dire NON à IOG, estimation de la police et plus de 1000 manifestants d’après les organisateurs.
Non, on ne peut pas réprimer un peuple sous les yeux de la communauté internationale. L’ambiance fut plus que festive, des retrouvailles, des pleurs, des chants, des minutes de silence pour nos martyrs.
C’est une première et un succès phénoménale, une foule immense des djiboutiens de toute l’Europe, sous les caméras des médias internationaux. Ce n’était pas simplement une démonstration de force, mais tout simplement une réussite de toutes et tous pour avoir fait passer le message.
Encore, nos remerciements et nos félicitations pour tous les braves patriotes qui se sont mobilisés et déplacés.
Photos et vidéos sont sur le feu, patience, vous en aurez plein la vue.



Previous Article
Next Article
Arabie Saoudite:Le Prix International Prince Talal alloue 1 000 000 USD à des projets qui visent « L’eau potable et l’assainissement »
Djibouti : Crise au sommet du Port de Djibouti SA – Le limogeage explosif de Djama Ibrahim Darar
Djibouti/Somaliland : Réunion d’urgence ce matin entre le président de la Somaliland et Ahmed Osman Guelleh Arab.
Djibouti : le colonel Abdillahi Abdi Farah sera écarté et la police divisée en 3 groupes distincts.
Mer-Rouge : Le régime djiboutien, plaque tournante du contournement des sanctions contre la Russie, l’Iran, la Corée-Nord…
Djibouti : La dernière nouvelle des deux vieux sages Yonis-Moussa séquestrés et l’échec de la première rencontre forcée avec Guelleh.
Mer Rouge/Corne de l’Afrique : Les ports de Djibouti sous le feu des critiques pour accusations de mauvaise gestion, trafics illicites et soutien à des groupes armés
Somaliland/Taïwan : Aurait-il bientôt une reconnaissance mutuelle entre Hargeisa et Taipei ?